Propane
Kentucky la perdrix
- propane
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Kentucky la perdrix
Moi, c' est pas des mouches qui colle au plafond, C' est une perdrix que j' ai appeller Kentuky....
Propane
Propane
Last edited by propane on Sun 14 Jan, 2007 01:28, edited 1 time in total.
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- J.C.
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Glab a acrit:
"Merci J.C. je vais attendre votre message privé.
J'ai trouver deux ST-Tite, un juste au nord du Lac à la Tortue et l'autre dans la région de Québec. Dans quelle de ces villes vous habitez. "
Je demeure près du Lac à la Tortue, là où il y a le Festival Western.
Je vous redonnerai des nouvelles. :wink:
J.C. St-Tite
"Merci J.C. je vais attendre votre message privé.
J'ai trouver deux ST-Tite, un juste au nord du Lac à la Tortue et l'autre dans la région de Québec. Dans quelle de ces villes vous habitez. "
Je demeure près du Lac à la Tortue, là où il y a le Festival Western.
Je vous redonnerai des nouvelles. :wink:
J.C. St-Tite
- propane
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Oui m.Gaston c' est une gelinotte huppee de la rive-sud,elle me suis partout dans mon bois depuis l' ete passe. Elle vole(coure) apres mon chien et se pose sur son dos. Quand je quitte le bois vers la maison elle vole pous se poser sur le 4 roue et fait un petit bout de chemin en equilibre sur le dossier du siege :shock: :shock:
Quand je coupe du bois a la scie a chaine, il faud que je verifie ou je lance les branche et le bois car elle est toujour dans mon chemin.
Quelquefois je tend la main pres d' elle et elle embarque sur ma main et "grimpe" jusqu' a mon epaule ou sur ma tete, C' est vraiment drole a voir.... :P :P
Propane
Quand je coupe du bois a la scie a chaine, il faud que je verifie ou je lance les branche et le bois car elle est toujour dans mon chemin.
Quelquefois je tend la main pres d' elle et elle embarque sur ma main et "grimpe" jusqu' a mon epaule ou sur ma tete, C' est vraiment drole a voir.... :P :P
Propane
Last edited by propane on Fri 07 Apr, 2006 22:22, edited 1 time in total.
-
snowman.
- toxedo_2000
- Immortel

propane wrote:Oui m.Gaston c' est une gelinotte huppee de ste-Angele de Monnoir,elle me suis partout dans mon bois depuis l' ete passe. Elle vole(coure) apres mon chien et se pose sur son dos. Quand je quitte le bois vers la maison elle vole pous se poser sur le 4 roue et fait un petit bout de chemin en equilibre sur le dossier du siege :shock: :shock:
Propane
Donc elle te reconnait ? Pas peureuse de même, ça vie pas longtemps pourtant. J'aimerais bien voir ça aussi. hé :shock:
Gaston
- propane
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
La premiere fois que je l' ai vue, il y avait les 2 parents qui se sont envoler,un autre poussin qui s' est sauver en courant et que je revois a l' occasion( tres farouche) et ce male qui me suis a la trace.
Pour ceux qui veule la voir, et qui savent ou je suis, ma piste d' atterissage est pas mal casse geule et n' est pas praticable....pas assez large, mais 2000' gazon, cependant il y a de la place en masse pour les helicos.... :D :D :D
Propane
Pour ceux qui veule la voir, et qui savent ou je suis, ma piste d' atterissage est pas mal casse geule et n' est pas praticable....pas assez large, mais 2000' gazon, cependant il y a de la place en masse pour les helicos.... :D :D :D
Propane
- toxedo_2000
- Immortel

-
snowman.
Psst , a moi aussi faut que j'aille a bromont faire la cignogne demain, un Bush cady ça attérit un peu comme un 44.... :roll: en autorotation... :wink: En passant ton chien est magnifique :wink: il me rappelle le film k-9 ( remarque le mien donne pas ça place avec les cellulaires n'ont plus... :wink: )
Martin :wink:
P.S,
en souhaitant que ta piste soit pas devenues comme le Vietnam... :roll: (swomp)
Martin :wink:
P.S,
en souhaitant que ta piste soit pas devenues comme le Vietnam... :roll: (swomp)
Last edited by snowman. on Fri 07 Apr, 2006 22:48, edited 1 time in total.
- propane
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Pour:
Tuxedo_2000: je vous ecrits par m.p.
Snowman:serieusement, ma piste a 2100' de long, obstacle 50' a chaque extremite,retricisement a 50',500' apres le seuil,2ieme 500' 100' de large et le derniers 1100' mesure 75' de large avec des arbre de chaque cote...en fait c' est une piste pour petit ultraleger pas peureux.D' ailleur celui qui la construit en 1980,a eu un accident mortel dans un spectacle aerien a St-Hubert.Je crois que personne ne c' est poser en avion depuis ce temps.Meme pour moi,y' a trop de travail a y faire pour la rendre securitaire.
Irishpath: pour la perdrix, je l' ai nommer Kentuky, en clin d' oeil au resto du meme nom.
Propane
Tuxedo_2000: je vous ecrits par m.p.
Snowman:serieusement, ma piste a 2100' de long, obstacle 50' a chaque extremite,retricisement a 50',500' apres le seuil,2ieme 500' 100' de large et le derniers 1100' mesure 75' de large avec des arbre de chaque cote...en fait c' est une piste pour petit ultraleger pas peureux.D' ailleur celui qui la construit en 1980,a eu un accident mortel dans un spectacle aerien a St-Hubert.Je crois que personne ne c' est poser en avion depuis ce temps.Meme pour moi,y' a trop de travail a y faire pour la rendre securitaire.
Irishpath: pour la perdrix, je l' ai nommer Kentuky, en clin d' oeil au resto du meme nom.
Propane
-
snowman.
-
snowman.
- J.C.
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
C'est fou ce qu'une mouche au plafond peut nous faire découvrir!...
Propane, ta gélinotte a complètement volé la vedette à ma mouche!.. :D C'est très surprenant et intéressant.. Vite les coordonnées de ta piste pour qu'on puisse au moins y faire un survol et qui sait... Tu serais surpris de l'agileté d'un Diamant, surtout en solo....
J.C. St-Tite.
Propane, ta gélinotte a complètement volé la vedette à ma mouche!.. :D C'est très surprenant et intéressant.. Vite les coordonnées de ta piste pour qu'on puisse au moins y faire un survol et qui sait... Tu serais surpris de l'agileté d'un Diamant, surtout en solo....
J.C. St-Tite.
- toxedo_2000
- Immortel

Je suis allé rendre une petite visite à la Kentucky pas chicken pantoute de Propane. Pas farouche de même, à part une ancienne blonde que je m'étais d'ailleurs fait voler par un pilote, j'ai jamais vu ça. On est entré dans le bois en VTT, et dès qu'elle l'a entendu, elle courait ventre à terre pour venir nous voir. Le chien a bien assayé de lui mettre la patte dessus pour s'amuser à un moment donné, elle s'est juste cabrée, genre: "Mon gros enfant de chienne (s'cusez mon language, mais après tout c'est à un chien qu'elle s'adresse...), tu vas m'arrêter ça tu-suite !". Puis elle s'est promenée autour de nous autres, comme une bonne bête contente de nous voir. Je vous montre une photo où elle a l'air de me demander "Me semble je t'ai déjà vu queq'part ?
En tout cas, elle est bien sympathique sa perdrix
Bon, pour la piste de Propane, la partie boisée ne permet pas aux ailes d'un avion de passer à travers les branches. Et pour la longueur qui reste, moi je craindrais plus l'atterrissage que le décollage avec un ultra-léger. J'aurais dû prendre une photo de ça aussi du haut des airs, mais comme j'étais un peu tête le linotte ou de gélinotte, c'est selon, je n'y ai pas pensé.
On s'est donc promené dans les Cantons de l'est une bonne partie de l'après-midi, après avoir brunché à Bromont.
Bye, et au plaisir Pierre. C'était très agréable
Gaston
En tout cas, elle est bien sympathique sa perdrix
Bon, pour la piste de Propane, la partie boisée ne permet pas aux ailes d'un avion de passer à travers les branches. Et pour la longueur qui reste, moi je craindrais plus l'atterrissage que le décollage avec un ultra-léger. J'aurais dû prendre une photo de ça aussi du haut des airs, mais comme j'étais un peu tête le linotte ou de gélinotte, c'est selon, je n'y ai pas pensé.
On s'est donc promené dans les Cantons de l'est une bonne partie de l'après-midi, après avoir brunché à Bromont.
Bye, et au plaisir Pierre. C'était très agréable
Gaston