Photo de la page d'accueil
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
Là où je suis en Floride actuellement il y a une super-hyper Haute vitesse. Comcast offre la télé Haute définition par internet... j'en ignore la cause mais cette photo (ta) ne se chargeait pas. Pourtant, en terme de lourdeur, bien que son affichage était large, elle ne faisait pas plus de 500k... Probablement que le serveur, en retravaillant la photo pour l'afficher dans un plus petit format, prend son temps. La même photo de 500K, dans une dimension formatée avec la norme du forum, s'affiche rapidement quand on est en haute vitesse, et même si elle est lourde.
En tout cas, c'est ce que je constate...
Et je plains ceux qui sont encore à 3K/seconde, comme je l'étais encore dans mon fond de campagne, il n'y a pas si longtemps.
L'installation d'une tour micro-onde a fait passer la vitesse (ligne téléphonique ordinaire) de 3K à 300 K/sec.
En tout cas, c'est ce que je constate...
Et je plains ceux qui sont encore à 3K/seconde, comme je l'étais encore dans mon fond de campagne, il n'y a pas si longtemps.
L'installation d'une tour micro-onde a fait passer la vitesse (ligne téléphonique ordinaire) de 3K à 300 K/sec.
-
Corneille
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172
- Identification de l'avion: GYAD
bizarre
Je ne sais pas si c'est le super micro ondes en Floride de Toxedo mais dès fois les images des photos disparraissent, puis reviennent dans les messages. Blackburrie, neck plus ultra = zéro.
- djipibi
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Aigleca wrote:Tiens, on tente une nouvelle expérience. Les prochaines photos seront de Jean-Pierre. Un talent naturel parmi nous. :idea:
Merci Jean-Pierre,
Paul :D :D
Avec son aimable collaboration évidemment.
Merci.
Y en a d'autres, pour toutes saisons et occasions (quoique ma banque est moins grande au printemps et à l'automne... faudra que j'y vois. :roll:
(Suffisamment subtil à votre goût? :lol: )
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
doloair wrote:Au début les premières journées il fallait que je tasse la photo pour voir mon avatar et me collecté :twisted: et maintenant tout est bien centré c est numéro 1 et la photo de petite taille est belle en plus merci 8) :lol:
Dolorès :wink:
photo de "petite taille" ???
Ben j'veux pas paraître plus innocent que je ne le suis vraiment :roll: mais je viens juste de comprendre que la photo se redimesionne selon la grandeur de la fenêtre (et ce faisant Paul, je comprends aussi que je ne te les ai pas envoyé de la bonne dimension comme je le pensais).
En même temps, je comprends aussi pourquoi la photo a l'air quelque peu floue au bureau car elle est légèrement "étirée" sur mon écran.
M'enfin bref, si tu en veux d'autres Paul, je dois certainement en avoir même des inédites.
Comme se sont les Ailes "Québécoises", je me suis ausi assuré que les avions sont basés au Québec ou à tout le moins le pilote.
J-P
- AndréM
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Zico wrote:djipibi wrote:Comme se sont les Ailes "Québécoises", je me suis ausi assuré que les avions sont basés au Québec ou à tout le moins le pilote.
J-P
Gaston et ttq sont québécois mais malheureusement ils n'ont pas d'avion :( :P :lol: :lol:
Martine
Et ils ont une aile tournante plutôt qu'une aile fixe !!! :roll: :lol:
- Zico
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
AndréM wrote:Zico wrote:djipibi wrote:Comme se sont les Ailes "Québécoises", je me suis ausi assuré que les avions sont basés au Québec ou à tout le moins le pilote.
J-P
Gaston et ttq sont québécois mais malheureusement ils n'ont pas d'avion :( :P :lol: :lol:
Martine
Et ils ont une aile tournante plutôt qu'une aile fixe !!! :roll: :lol:
C'est ça j'me dis :D
Martine
- PaulD
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
djipibi wrote:... mais je viens juste de comprendre que la photo se redimesionne selon la grandeur de la fenêtre (et ce faisant Paul, je comprends aussi que je ne te les ai pas envoyé de la bonne dimension comme je le pensais).
En même temps, je comprends aussi pourquoi la photo a l'air quelque peu floue au bureau car elle est légèrement "étirée" sur mon écran.
En fait Jean-Pierre, c'est moi qui l'ai ratatinée un brin pour la rendre moins "lourde". :wink:
Theo007 wrote:Elle est belle la nouvelle photo d'accueil mais lourde aussi...
Paul :D :D
- doloair
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
djipibi wrote:doloair wrote:Au début les premières journées il fallait que je tasse la photo pour voir mon avatar et me collecté :twisted: et maintenant tout est bien centré c est numéro 1 et la photo de petite taille est belle en plus merci 8) :lol:
photo de "petite taille" ???
Ben j'veux pas paraître plus innocent que je ne le suis vraiment :roll: mais je viens juste de comprendre que la photo se redimesionne selon la grandeur de la fenêtre (et ce faisant Paul, je comprends aussi que je ne te les ai pas envoyé de la bonne dimension comme je le pensais).
M'enfin bref, si tu en veux d'autres Paul, je dois certainement en avoir même des inédites.
Comme se sont les Ailes "Québécoises", je me suis ausi assuré que les avions sont basés au Québec ou à tout le moins le pilote.
J-P
:oops: :oops: Je crois J P que tu n as pas compris ce que je voulais dire avec l image :?: :?: jamais au grand jamais je ne critiquerais ton travail voyons donc encore bien moins traité les autres d innocent :oops: :( quand moi je ne suis même pas capable d envoyé un message édité.... Je voulais tout simplement dire que maintenant que la photo est redimensionnée je pouvais la voir beaucoup mieux...Pardonne moi ma façon de faire djipibi...car nous sommes derrière un môsusse d écran :!:
- Frank-Mtl
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Oui, bravo Paul. C'est une très bonne initiative.
J'apprécie aussi particulièrement la petite inscription en bas à droite.
Après tout, ces magnifiques images sont comme des oeuvres de grands peintres. Ça prend une signature afin de rendre à l'artiste ce qui appartient à l'artiste... :wink:
Merci !
Frank
J'apprécie aussi particulièrement la petite inscription en bas à droite.
Après tout, ces magnifiques images sont comme des oeuvres de grands peintres. Ça prend une signature afin de rendre à l'artiste ce qui appartient à l'artiste... :wink:
Merci !
Frank