Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
k_rouilli wrote:Oui Doloair c'ètait le mauvais temps malheuresement j'ai bien vu ça au infos vraiment triste
Khadija
Oui très dommage mais Pourquoi ???? décoller avec une tempèrature incertaine ??? mauvaise information Il est souvent trop tard quand l on se posent des questions
Sympathie au familles
Dolorès
Le probléme qu'il ètait déjà en retard d'une heure à cause du mauvais temps et je ne sais pas pourquoi ce décollage après tant qu'on a toujours les mêmes conditions.. Trop de questions mais bref il faut jamais prendre le risque surtout s'il s'agit d'une grande responsablité.
k_rouilli wrote:Oui Doloair c'ètait le mauvais temps malheuresement j'ai bien vu ça au infos vraiment triste
Khadija
Oui très dommage mais Pourquoi ???? décoller avec une tempèrature incertaine ??? mauvaise information Il est souvent trop tard quand l on se posent des questions
Sympathie au familles
Dolorès
Peut-être que les procédures ne sont pas aussi sécuritaires que chez nous ?! Ou pas aussi bien suivies ?!
Juste mon 2 cents
Toujours dommages que des gens aient à payer de leur vies pour ça !