Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Quelqu'un connais le syndic qui à en main cette école ou quelqu'un pourrais me trouver ce syndic en vérifiant sur la porte de cette école. J'aurais besoin de se renseignement
Merci
Jacques3012
Last edited by Jacques3012 on Sun 09 Jan, 2011 20:43, edited 1 time in total.
J'aimerais bien que quelqu'un reprenne le service offert par l'académie pour le service mobile de remplissage de nos coucous.Cela était tres pratique de se faire remplir directement a notre emplacement a partir d'un simple appel.
Moi j'ai trouve une petite note sur un babiard chez ALM, qui dit que ceux qui veuillent ravoir leur PTR (ayant eu des cours de pilotage chez AB) il faut contacter
BEAUDREAU RICHARD CONSULTANTS INC.
33 ST.JACQUES, MONTREAL, H2Y1K3
TEL: 514 849-2100 POSTE 226
DEMANDER: CAROLINE BEAUDREAU
Maintenant, je me demande si a la meme adresse, on pourrait obtenir aussi une papier qui peut nous servir si on en a besoin pour sauver d'impots si on commnece le cours commercial a un moment donne.
Apropos de cela, est-ce que c'est assez presenter chez contable seulement des factures comme "preuves des depenses" pour notre formation ou on a besoin de quelquechose de special ????????
Mon comptable m'a dit qu'avec toutes les factures et une petite lettre expliquant que l'école a fait faillite ça devrait passer sans trop de problème.
Mais si tu appelles pour avoir un justificatif Angelo tiens moi au courant, si je pouvais en avoir un çà m’intéresserai et m'éviterai d'autres discussions avec Revenu Québec.
Pour le PTR, mon instructeur avait eu la sagesse de le garder avec lui, donc j'ai pu finir ma formation facilement.
BlueMan wrote:Mon comptable m'a dit qu'avec toutes les factures et une petite lettre expliquant que l'école a fait faillite ça devrait passer sans trop de problème.
Mais si tu appelles pour avoir un justificatif Angelo tiens moi au courant, si je pouvais en avoir un çà m’intéresserai et m'éviterai d'autres discussions avec Revenu Québec.
Pour le PTR, mon instructeur avait eu la sagesse de le garder avec lui, donc j'ai pu finir ma formation facilement.
David
Oui... Moi j'ai eu la chance car j'ai change d'ecole quelques semaines avant leur faillite, donc j'n'ai pas eu des problemes de PTR.
Si je vais avoir + d'infos je te donne des nouvelles...
Angelo
P.S. ...sinon, on va se presenter en mois de mars-avril a contable avec un sac-a-dos rempli des factures Si tu dit que ca peut marcher... ca change rien
la compagnie à fait faillite le 25 août 2010
le numéro de dossier au syndic est le 41-342604
...le nom du syndic qui s'occupe de ça : Réjean Boudreau
et le numéro de téléphone du syndic est le 514-849-2100
toute été vendu j ai essayé de mettre la main sur le truck de gaz ........la faillite a été vendu pour 45 000$ .............faillite de 280000 $l ecole va re-ouvrir il sont en renovation pis pour ceux que ca peut interresé le ........qui a fourré tout le monde est encore la dedans (...............) passé a l académie il sont la a tout les jours
rotax1240 wrote:toute été vendu j ai essayé de mettre la main sur le truck de gaz ........la faillite a été vendu pour 45 000$ .............faillite de 280000 $l ecole va re-ouvrir il sont en renovation pis pour ceux que ca peut interresé le qui a fourré tout le monde est encore la dedans ( ) passé a l académie il sont la a tout les jours
Peut-etre que je me trompe... Ce que tu veux dire c`est que le meme proprietaire a achete son propre ecole apres qu`ìl ait fait faillite ??? Si c`est comme ca, les eleves qui ont deja paye a l`avans des cours, peuvent recuperer leur argent, n`est pas ?
rotax1240 wrote:
Peut-etre que je me trompe... Ce que tu veux dire c`est que le meme proprietaire a achete son propre ecole apres qu`ìl ait fait faillite ??? Si c`est comme ca, les eleves qui ont deja paye a l`avans des cours, peuvent recuperer leur argent, n`est pas ?
Non tu te trompes pas : un individu peut faire une soumission pour racheter son ancienne entreprise.
Oui tu te trompes : la faillite ferme les livres de l'ancienne entreprise et il n'y a plus de créances.