vols directs en partance de québec...c'est bien compliqué!
- memphisBelle
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
vols directs en partance de québec...c'est bien compliqué!
Mon dieu! Vouloir partir sur une go demain matin j'ai pas l'embarras du choix!
Je prépare une petite escapade post-nuptiale(parce que les enfants et le travail ça laisse peu de temps pour les gros voyage de noces) j'me dit, allons faire un virée touristique à Washington...ma recherche m'a donné pleins de résultats mais imagnez-vous donc que je passe plus de temps en escale que dans les airs!
Je fais un allez-retour, j'aimerais partir un dimanche matin revenir le mardi soir...pleins de destinations pas trop loin possible mais rien sans escale c'Est d'un ridicule...
je pensais me tourner vers une petite compagnie de charter...c'est possible a Québec????
Je prépare une petite escapade post-nuptiale(parce que les enfants et le travail ça laisse peu de temps pour les gros voyage de noces) j'me dit, allons faire un virée touristique à Washington...ma recherche m'a donné pleins de résultats mais imagnez-vous donc que je passe plus de temps en escale que dans les airs!
Je fais un allez-retour, j'aimerais partir un dimanche matin revenir le mardi soir...pleins de destinations pas trop loin possible mais rien sans escale c'Est d'un ridicule...
je pensais me tourner vers une petite compagnie de charter...c'est possible a Québec????
- memphisBelle
- Nouveau membre

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
ouin, le probleme c'est que si je doit perdre 5 heures dans ma journée en voiture aussi bien faire mon escale,jdevrai quand meme payer le stationnement la-bas et comme j'ai dit jveut faire un aller-retour j'ai juste 3 jours alors si j'en prends 10 heures de voiture jsuis pas regagnante...rendu la, jvais descendre dans l'maine ya rien a faire la mais au moins il va faire un peu plus chaud qu'a Québec...
- memphisBelle
- Nouveau membre

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
ouin vu de même...c'est juste que , vu uq'on a pas beaucoup de temps, on pensais s'en tirer avec un 2 heures de vol max pis profiter du reste...(peut importe ou, on a chercher, Boston, chicago, buffalo, meme Detroit ou il reste plus que des débris! :shock: ) bon ya l'ontario mais on a fait Niagara et Toronto avec les enfants cet été on aurait aimé quelque chose de différent...
- memphisBelle
- Nouveau membre

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- memphisBelle
- Nouveau membre

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
memphisBelle wrote:ouin, le probleme c'est que si je doit perdre 5 heures dans ma journée en voiture aussi bien faire mon escale,jdevrai quand meme payer le stationnement la-bas et comme j'ai dit jveut faire un aller-retour j'ai juste 3 jours alors si j'en prends 10 heures de voiture jsuis pas regagnante...rendu la, jvais descendre dans l'maine ya rien a faire la mais au moins il va faire un peu plus chaud qu'a Québec...
À Plattsburgh, stationnement gratuit, même si tu restes 6 mois.
Il y a plusieurs vols direct aux Etats en partant de là.
(La Floride, Fort Lauderdale, Orlando ou Tempa, 3heures de vol)
Last edited by toxedo_2000 on Thu 06 Jan, 2011 22:55, edited 1 time in total.
- memphisBelle
- Nouveau membre

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- memphisBelle
- Nouveau membre

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Merci beaucoup tout le monde pour vos réponses...j'ai encore le temps d'y penser...vite de même jpense que ce sera Chicago, il y a une game de White Sox le dimanche, reste à trouver ce qu'on feras le reste de notre voyage...
La floride c'est tentant mais jpense garder ça pour un plus long voyage. Je suis à Québec, donc 4h de route pour Plattsburgh, 3h de vol ya pas mal une bonne partiie de la journée de passé...me reste une journée pour en profiter et le lendemain on reviens ça ne vaut pas vraiment la peine...
Je savais que j'aurais du passer mon brevet aussi! :lol:
La floride c'est tentant mais jpense garder ça pour un plus long voyage. Je suis à Québec, donc 4h de route pour Plattsburgh, 3h de vol ya pas mal une bonne partiie de la journée de passé...me reste une journée pour en profiter et le lendemain on reviens ça ne vaut pas vraiment la peine...
Je savais que j'aurais du passer mon brevet aussi! :lol: