Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Moi aussi j’ai tout perdus, On dirait bien qu'il a été flushé... Ca m'a étonné que les admins endure se faire cracher dessus si longtemps... Si j’ai un problème avec quelqu'un je le règle avec lui, pas en direct sur le forum surtout pas un admin. Faut pas oublier que les gars qui sont admins le font de bonne volonté et ce gratuitement faudrait pas perdre ca de vue.
Effectivement, il à été "flushé", son nom n'apparaît plus dans la liste des membres . C'est de valeur que ça ai viré de même car ce gars la avait une expertise qu'il partageais avec nous sans retenu. C'est d'ailleurs dans ses messages privés que j'avais beaucoup d'informations qu'il m'avait donnés.
Quelqu'un pourrais me donner en MP ses coordonnées, j'ai besoin de ses services
En effet, j'ai tout perdu aussi. Messages personnels etc...
Jacques Genest collabore avec l'APBQ depuis belle lurette. Il rénove des avions avec minutie. Il écrit dans la Brousse. Dernièrement, il refaisait une aile de Pitts chez un ami. Un gars pourtant très gentil. Je ne comprends pas trop. Peut-être qu'il s'est un peu choqué, mais me semble que ça se règle facilement des affaires de même. Quoi qu'il en soit, comment ça se fait que les messages personnels sont disparus alors ?
Semble que tout les messages et mp font partie de la filiere de chacun et quand on est enlever du site tout ce qui est relier a nous disparait en meme temps
Baron bleu a outrepassé les règles du forum à maintes reprises, même après avertissements. Il s'est même permis de menacer les administrateurs/modérateurs de ce forum, et à notre connaissance au moins un autre membre du forum également, menaces que nous n'étalerons pas ici. Une démarche totalement inacceptable.
À l'unanimité, il a donc été banni à vie du site. Il avait déjà été banni, dans les débuts du site, pour avoir spammé les membres du forum. Il s'était réinscit l'été dernier. Nous lui avons donné une seconde chance qu'il a lui-même bousillé.
Jacques3012 wrote:Effectivement, il à été "flushé", son nom n'apparaît plus dans la liste des membres . C'est de valeur que ça ai viré de même car ce gars la avait une expertise qu'il partageais avec nous sans retenu. C'est d'ailleurs dans ses messages privés que j'avais beaucoup d'informations qu'il m'avait donnés.
Quelqu'un pourrais me donner en MP ses coordonnées, j'ai besoin de ses services
Jacques3012
Jacques son numeros de tel est sur les pacs sous la rubrique radio a vendre Icom
* Annonce PAC no. 22581926
* Offre commerciale
* Parue depuis 2 jours
Je comprend la décision des modérateur (même si j’ai vue d’autre mouton noir sur le forum en 3 ans)
Il est juste dommage pour sont expérience qui est quand même pas négligeable
Personne est parfait
THEO
Qui respecte cependant les modérateur et leur décision
N.B. Déjà faire le ménage flushé donc ceux qui s’inscrive sans détail (nom, lieu etc) et qui font aucune présentation (qui devrais être obligatoire selon moi) Baron bleu au moins se cachais pas !
DeltaMike wrote:Baron bleu a outrepassé les règles du forum à maintes reprises, même après avertissements. Il s'est même permis de menacer les administrateurs/modérateurs de ce forum, et à notre connaissance au moins un autre membre du forum également, menaces que nous n'étalerons pas ici. Une démarche totalement inacceptable.
À l'unanimité, il a donc été banni à vie du site. Il avait déjà été banni, dans les débuts du site, pour avoir spammé les membres du forum. Il s'était réinscit l'été dernier. Nous lui avons donné une seconde chance qu'il a lui-même bousillé.
Daniel
He ben ! Tu me la scies!
Je le rencontre à l'occasion. Un jour, je saurai bien ce qu'il en est...
Theo007 wrote:...Il est juste dommage pour son expérience qui est quand même pas négligeable...
Son expérience et son expertise ne sont nullement mises en doute, c'est sa persévérence à défier les règles du site, connues de tous, et son attitude vis à vis les administrateurs.
Si vous désirez recevoir ses conseils, à ce que je sache il est toujours en affaires et s'annonce sur les PACS.
DeltaMike wrote:Baron bleu a outrepassé les règles du forum à maintes reprises...Daniel
Je vous seconde dans votre décision car bien que je n'ai rien contre la personne car je ne le connais pas, je dois dire que je trouvais sa façon de faire vis à vis vous, très déplaisante... et je me disais justement que vous aviez beaucoup plus (peut-être même trop !) de patience que moi !
Theo007 wrote:...Il est juste dommage pour son expérience qui est quand même pas négligeable...
Son expérience et son expertise ne sont nullement mises en doute, c'est sa persévérence à défier les règles du site, connues de tous, et son attitude vis à vis les administrateurs.
Si vous désirez recevoir ses conseils, à ce que je sache il est toujours en affaires et s'annonce sur les PACS.
Daniel
Je comprends que vous appliquiez les règles mais dans ma compréhension Daniel il y a une marge en banissant qq du site et en effaçant les message personnels dans chacun des boites de tous ????
Pour moi c'est deux choses complètement différentes, peut-être y a t-il une technicalité que je ne comprends pas ???
Daniel
Je comprends que vous appliquiez les règles mais dans ma compréhension Daniel il y a une marge en banissant qq du site et en effaçant les message personnels dans chacun des boites de tous ????
Pour moi c'est deux choses complètement différentes, peut-être y a t-il une technicalité que je ne comprends pas ???
Ce n'est pas les admins ni le webmaster qui décide cela , le système phpbb du forum qui gère également les messages privées( du moins l'ancienne version qui est encore en place sur le site ) est faite ainsi: quand un compte est effacé, le reste suit automatiquement , est effacé automatiquement dans la base de donnée.... sans décision et intervention humaine.
Last edited by webmaster on Tue 04 Jan, 2011 09:16, edited 1 time in total.
Daniel
Ce n'est pas les admins ni le webmaster qui décide cela , le moteur phpbb ( du moins l'ancienne version qui est encore en place sur le site ) est faite ainsi: quand un compte est effacé, le reste suit automatiquement sans décision et intervention humaine.
Ok ça me rassure c'est en effet une technicalité informatique.