Méchant p'tit loup !
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
GLAB wrote:OHH les beaux petits pitous.............. :o :o :o
J'en veux un pour m'aider à m'entrainer pour ma course de marathon. :P :P :P :P
Jacques :wink:
Si c'est absolument ce que tu veux, je t'en souhaite un. Sûr que tu vas battre tout le monde. Mais au finish de ton marathon, ça se pourrait que la course se termine par un bon repas. Toi !!! :lol:
Gaston
-
snowman.
-
julietlima
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- toxedo_2000
- Immortel

Ambu wrote:Une chance que tu as montrer ton hélico sur les photos car je croyais que tu y avais été avec ton gogocoptere que l'on voie sur ton nick donc belle cuisse a manger faut pas lui en vouloir au Loup jocelyn Ambu
Avec le gogocoptère, je serais revenu pas de bottine !!!
Julietlima, un Long Ranger ? Pour moi ? Nannnnnn ! Je serais pas capable de l'entretenir. Puis c'est très bruyant, pis ça consomme un max, pis on voit mal dehors quand on est assis à l'arrière, puis c'est moins rapide qu'un 44, et pis et pis....
Gaston 8)
-
snowman.
denimich wrote:toxedo_2000 wrote:Trouvez-moi quelque chose de mieux
Gaston
Du beau sable blanc et chaud à la place de la neige froide. :lol:
Denis
Ça bien du sens ce que tu dit l'à , Je crois que cette semaine je vais aller en chercher du sable. :idea:
Pour Gaston , est-ce que ton camp a un chemin qui si rend , et si non comment tu fait pour monter le stock pour le construire :?:
Martin 8)
-
snowman.
- toxedo_2000
- Immortel

Martin
Tout est toujours monté en hydravion depuis 20 ans. Des fois je loue un Beaver ou un Otter, ça dépend du stock. J'ai rentré je ne sais plus combien de planches de contreplaqué avec mon 180. Puis pour mon pouvoir électrique, il a fallu monter 1800 de tuyau.
Un Beaver de Cargair.
J'avais même fait monter un VTT en 92, me le suis fait voler y'a 4 ans. Il devait bien avoir 200 kilomètres au compteur. D'ailleurs, si vous le voyez, (mon nom est peint dessus), j'aimerais ça garrocher un méchant p'tit loup dans les pattes du cros.... !
______
Bob :wink: :wink: :wink: :wink:
_______
Denis..... T'as probablement raison, du sable, c'est tellement beau, sauf dans les engrenages...
--------
Snowman, c'est sûr que le 44 fait de beaux efforts pour qu'on manque de rien. Deux 60 livres de propane, ça rentre parfaitement sur les sièges arrières. Je songe à faire poser un système d'élingue sur le nouveau. Si vous voyez passer une chaloupe de 18 pieds dans les airs, regardez 75 pieds plus haut, y'aura peut-être un petit machin rouge et blanc qui fait flacke flake flake accroché après.
Gaston
Tout est toujours monté en hydravion depuis 20 ans. Des fois je loue un Beaver ou un Otter, ça dépend du stock. J'ai rentré je ne sais plus combien de planches de contreplaqué avec mon 180. Puis pour mon pouvoir électrique, il a fallu monter 1800 de tuyau.
Un Beaver de Cargair.
J'avais même fait monter un VTT en 92, me le suis fait voler y'a 4 ans. Il devait bien avoir 200 kilomètres au compteur. D'ailleurs, si vous le voyez, (mon nom est peint dessus), j'aimerais ça garrocher un méchant p'tit loup dans les pattes du cros.... !
______
Bob :wink: :wink: :wink: :wink:
_______
Denis..... T'as probablement raison, du sable, c'est tellement beau, sauf dans les engrenages...
--------
Snowman, c'est sûr que le 44 fait de beaux efforts pour qu'on manque de rien. Deux 60 livres de propane, ça rentre parfaitement sur les sièges arrières. Je songe à faire poser un système d'élingue sur le nouveau. Si vous voyez passer une chaloupe de 18 pieds dans les airs, regardez 75 pieds plus haut, y'aura peut-être un petit machin rouge et blanc qui fait flacke flake flake accroché après.
Gaston
- toxedo_2000
- Immortel

-
ttq
- Modérateur

- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
dommage Gaston, je viens de faire débarquer le crochet sur BLA,
ça vaut maintenant 7500$ can. plus installation 3-4 hres, plus miroir....
et j'ai gagné de 3 a 4 noeuds depuis, donc a deux je cruise a
113 kts environ, je l'ai vendu a CHC
j-p
nb si la doc. technique t'intéresse, envoie moi un courriel avec ton adresse, je te la poste
ça vaut maintenant 7500$ can. plus installation 3-4 hres, plus miroir....
et j'ai gagné de 3 a 4 noeuds depuis, donc a deux je cruise a
113 kts environ, je l'ai vendu a CHC
j-p
nb si la doc. technique t'intéresse, envoie moi un courriel avec ton adresse, je te la poste