Objectifs 2011 et résolutions.

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Charles
Toujours là!
Toujours là!
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by Charles »

Pour ma part je vise terminer mon IFR d'ici juin. J'ai volé beaucoup en 2010 mais c'était surtout pour faire ma licence et les annotations nuit et OTT et roder les procédures pour les vols en dehors du Québec. Je ne vise pas nécessairement faire autant d'heures en 2011, mais je vais chercher à élargir ma zone de confort en sortant seul dans des conditions moins idéales (comme cet après-midi), faire davantage de voyages avec toute la petite famille et aller plus loin.

Quelques destinations qui me tentent présentement: les maritimes, Nantucket, Martha's Vineyard, Cape Cod, New York, Washington et les plages de la côte est américaine (Virginia Beach ou Ocean City par exempe), peut-être descendre jusqu'à Charleston et Savannah. On verra!

Charles
Zico
Sérieux participant
Sérieux participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Zico »

=:) Fantastique! On est le 2 janvier et on nous annonce déjà 3 bébés pour 2011. D'autres bonnes nouvelles comme celles-ci à nous annoncer? =:)

Martine
toxedo_2000
Immortel
Immortel
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Divers objets volants

Post by toxedo_2000 »

Ça Théo l'avait dit que ça ferait plaisir aux femmes !!! :mrgreen:
Post Reply