Question internet
- jcdostie
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Question internet
Comme y'a plusieurs personnes qui travaillent en informatique sur ce forum, voici une petite question simple, mais que je n'arrive pas à m'expliquer.
Qui fait du filtrage de site au Canada ???
Je m'explique, quand on est revenu du Nord, on cherchait quelques références et on est tombé sur le camp pyramide, sur la rivière George. Leur site est www.pyramidcamp.com
Facile, mais essayez donc d'y aller (sur ce site) ???
Ça me rappelait que j'avais déjà vu cette jeune fille avant
www.durakit.com
www.yarinamusic.com
C'est pas qu'elle est laide, mais je suis un peu tanné.
Ces trois sites sont filtrés par je ne sais qui. J'ai posé la question à Videotron et ce ne sont pas eux. Je ne peux y accéder par mon Blackberry non plus.
Quelqu'un peut m'aider ???
Merci
JC
Qui fait du filtrage de site au Canada ???
Je m'explique, quand on est revenu du Nord, on cherchait quelques références et on est tombé sur le camp pyramide, sur la rivière George. Leur site est www.pyramidcamp.com
Facile, mais essayez donc d'y aller (sur ce site) ???
Ça me rappelait que j'avais déjà vu cette jeune fille avant
www.durakit.com
www.yarinamusic.com
C'est pas qu'elle est laide, mais je suis un peu tanné.
Ces trois sites sont filtrés par je ne sais qui. J'ai posé la question à Videotron et ce ne sont pas eux. Je ne peux y accéder par mon Blackberry non plus.
Quelqu'un peut m'aider ???
Merci
JC
- FlyROM
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Salut JC,
En fait ton site du camp Pyramide est là http://www.pyramidcamp.ca/ un .ca au lieu du .com
C'est une grosse business que le Brokage des noms de domaines.
The Internet Corporation for Assigned Names and Numbers (ICANN) gère le chaos, elle autorise et encadre des registraires de nom de domaine, des brokers via les quels on peut assigner un nom de domaine a une adresse IP afin que votre DNS ( domain name server ) puisse vous donner accès a la bonne page.
Comme GoDaddy.com et Register.com
Celui qui enregistre le nom en devient propriétaire et Bien que le choix du nom de domaine soit libre, il ne peut être acheté à vie, mais seulement loué auprès d'un registrar pendant une période variant de 6 mois à 10 ans ou directement auprès du registre.
Comme il y a de la spéculation des registraires enregistrent toutes les combinaisons possibles pour ensuite tenter de les louer a fort prix.
Pis je ne te parles pas des battatiles juridiques, iPad.com etc. Vs une marque....
Flyrom
En fait ton site du camp Pyramide est là http://www.pyramidcamp.ca/ un .ca au lieu du .com
C'est une grosse business que le Brokage des noms de domaines.
The Internet Corporation for Assigned Names and Numbers (ICANN) gère le chaos, elle autorise et encadre des registraires de nom de domaine, des brokers via les quels on peut assigner un nom de domaine a une adresse IP afin que votre DNS ( domain name server ) puisse vous donner accès a la bonne page.
Comme GoDaddy.com et Register.com
Celui qui enregistre le nom en devient propriétaire et Bien que le choix du nom de domaine soit libre, il ne peut être acheté à vie, mais seulement loué auprès d'un registrar pendant une période variant de 6 mois à 10 ans ou directement auprès du registre.
Comme il y a de la spéculation des registraires enregistrent toutes les combinaisons possibles pour ensuite tenter de les louer a fort prix.
Pis je ne te parles pas des battatiles juridiques, iPad.com etc. Vs une marque....
Flyrom
- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
C'est bien comme FlyRom le dit, c'est
http://www.pyramidcamp.ca/
Ce camp fut bâti par Bob May , le père de Johnny May.
Jacques
http://www.pyramidcamp.ca/
Ce camp fut bâti par Bob May , le père de Johnny May.
Jacques
- doloair
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
c-ieta wrote:C,est tu juste moi,ou bien il y a un mélange dans les avatars ce matin.
Bien oui :shock: moi aussi j ai trouvé çà bizarrw en voyant celle de JC D Ostie mais je crois que C est Louis Grenier qui est avec et ils sont ensemble et c est la même avatar :? un bon duo :lol: :lol:
Dolorès :wink:
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
-
ttq
- Modérateur

- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
JC
je suis surpris que René n'ait pu t'aider :cry:
se site se positionne pour êter référé quand on appelle un nom qu'il a réservé, ce n'est pas un filtre, c'est juste une gagne de petits vites qui cherche a monnayer leur enregistrement de noms
souvent si vous êtes bloqué, essayer .ca au lieu de .com, ou vice et versa.... ou un nom semblable, il n'y a personne qui filtre, mais plutôt des sites qui sont référencés en priorité, et ça aussi ça se paie..
les grosses compagnies sont souvent prises a payer la totale pour récupérer leur noms
j-p
je suis surpris que René n'ait pu t'aider :cry:
se site se positionne pour êter référé quand on appelle un nom qu'il a réservé, ce n'est pas un filtre, c'est juste une gagne de petits vites qui cherche a monnayer leur enregistrement de noms
souvent si vous êtes bloqué, essayer .ca au lieu de .com, ou vice et versa.... ou un nom semblable, il n'y a personne qui filtre, mais plutôt des sites qui sont référencés en priorité, et ça aussi ça se paie..
les grosses compagnies sont souvent prises a payer la totale pour récupérer leur noms
j-p