Hugues
Bonne fête 3012
- Jacques3012
- Légende vivante

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
On arrives de Rimouski
Quatre jours la bas chez notre fille et notre gendre. Hier on est allé diner au restaurant à Mont-Joly en compagnie de Martin (Abud) et de sa charmante épouse, et ensuite nous sommes allés faire un tour à leurs maison en PM. C'est la que Martin a sû pour la date de ma fête.
Merci à ta femme Johanne et à toi Martin pour cet accueil dans votre très belle maison. On se reprendra certainement au cours de l'an 2011, avant la fonte des neiges.
Merci à tous les autres pour vos bons voeux. Ça fait chaud au coeur de constater tous ses voeux le jour de son anniversaire.
P.S. C'est malheureusement plus 41 mais c'est 49
De toute façon, à 41 ans je ne pilotais même pas encore et on avais encore moins un avion, ça fait que je ne voudrais pas revenir en arrière. Et la retraite, je ne veux pas l'éloigner je veux m'en approcher
Tous ceux qui sont retraités ici volent à tour de bras pendant que les autres comme moi travaillent
Et pour le RVA 2011, la date est réservée depuis le lendemain de celui de 2010
Encore merci à vous tous
Affectueusement
Jacques
Merci à ta femme Johanne et à toi Martin pour cet accueil dans votre très belle maison. On se reprendra certainement au cours de l'an 2011, avant la fonte des neiges.
Merci à tous les autres pour vos bons voeux. Ça fait chaud au coeur de constater tous ses voeux le jour de son anniversaire.
P.S. C'est malheureusement plus 41 mais c'est 49
De toute façon, à 41 ans je ne pilotais même pas encore et on avais encore moins un avion, ça fait que je ne voudrais pas revenir en arrière. Et la retraite, je ne veux pas l'éloigner je veux m'en approcher
Et pour le RVA 2011, la date est réservée depuis le lendemain de celui de 2010
Encore merci à vous tous
Affectueusement
Jacques
- mike.king
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Bonne fete en retard Jacques, et bienvenue dans le club de ceux qu'il vivre leur derniere année avant de tomber dans le select club des 50 ans.
Mike
Mike
Last edited by mike.king on Sat 01 Jan, 2011 12:24, edited 1 time in total.
- Rudder Bug
- Top participant

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
-
pyerreau
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Bonne fête Jacques
Heyyy bonne fête Jacques....
Caline....je suis malheureusement en retard mais c'est l'intention qui compte.... je te souhaite plein de bonheur et de belles choses pour la prochaine année.... mais surtout la santé pour profiter de tout...
Bonne fête mon cher ami...
Gino
Caline....je suis malheureusement en retard mais c'est l'intention qui compte.... je te souhaite plein de bonheur et de belles choses pour la prochaine année.... mais surtout la santé pour profiter de tout...
Bonne fête mon cher ami...
Gino
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU