Faite le plein avant 2011.
Daniel

Et les inconvénients, y'en à certainement ????propane wrote:Bonjour
Moi ca fait longtemps que je ne suis plus dépendant des pétrolieres. le propane est ma source d' énergie principale. A la maison, l' électricitée sert exclusivement pour les lumieres et congélateur, tous le reste est au propane : sécheuse, systeme centrale, systeme d' appoint, eau chaude et génératrice.
Pour les véhicules, cela fait plus de 15 ans que je roule au propane, tout en économisant 30 a 60% sur le cout de produit et en émettant 30 %moins de gaz a effet de serre.
Et enfin ma montgolfiere fonctionne au propane.....c' est le summum...![]()
![]()
![]()
Bon.....Moi je vais allez emplir mon pick-up de propane......a .58 sous du litres.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
( sans rancune)
Propane
Bonne journé

En même temps qu'un test d'opinion publique, c'est une façon de faire apparaître un faible augmentation comme un bienfait. On lance dans le public des rumeurs, et on les laisse mûrir... Le consommateur est heureux de s'en tirer à un prix plus bas que la rumeur... Les pétrolières empochent, et se font garrocher un peu moins de roches...mike.king wrote:Je n'ose même pas imaginer,quand j'ai entendu aux nouvelles dernièrement que le prix du litre régulier sera au alentour de 1.90$/litre d'ici 2012, qu'est-ce que ça sera pour le 100LL:shock:
Mike

Oui tu a raison, et je r'ajouterais qu'il v'ont faire un gros saut du prix pour quelques semaines,pour ensuite descendre a un niveau supérieur au prix avant la hausse vertigineuse. Comme il l'avait fait pour monter le prix de 80 cents aux alentour du dollars, il avait monter ca a presque 1.45 pourensuite redescendu.toxedo_2000 wrote:En même temps qu'un test d'opinion publique, c'est une façon de faire apparaître un faible augmentation comme un bienfait. On lance dans le public des rumeurs, et on les laisse mûrir... Le consommateur est heureux de s'en tirer à un prix plus bas que la rumeur... Les pétrolières empochent, et se font garrocher un peu moins de roches...mike.king wrote:Je n'ose même pas imaginer,quand j'ai entendu aux nouvelles dernièrement que le prix du litre régulier sera au alentour de 1.90$/litre d'ici 2012, qu'est-ce que ça sera pour le 100LL:shock:
Mike![]()
Même chose pour les augmentations de taxes, d'impôts, de coût des services publiques... C'est des trucs de politique.

propane wrote:Bonjour
Moi ca fait longtemps que je ne suis plus dépendant des pétrolieres. le propane est ma source d' énergie principale. A la maison,Bon.....Moi je vais allez emplir mon pick-up de propane......a .58 sous du litres.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()