NCJ sur skis cet hiver !

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
MichelC
Top participant
Top participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

NCJ sur skis cet hiver !

Post by MichelC »

Bon, bon...

Mon bon chum Pierre, le nouveau propriétaire de NCJ vient de me rendre jaloux bin raide ! Le torrieux s'est acheté un jeu de skis Federal et vient de les installer sur l'avion !!!!

Çà c'est quelque chose que je voulais faire mais que je n'ai finalement pas eu le temps de faire...

Il m'a envoyé quelques photos de l'installation que j'ai illico mises sur mon site internet ! Cliquez icipour les voir.

Bons plaisirs d'hiver Pierre !!!

MichelC l'envieux... :lol: :lol: :lol:
doloair
Référence
Référence
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Re: NCJ sur skis cet hiver !

Post by doloair »

MichelC wrote:Bon, bon...

Mon bon chum Pierre, le nouveau propriétaire de NCJ vient de me rendre jaloux bin raide ! Le torrieux s'est acheté un jeu de skis Federal et vient de les installer sur l'avion !!!!

Çà c'est quelque chose que je voulais faire mais que je n'ai finalement pas eu le temps de faire...

Il m'a envoyé quelques photos de l'installation que j'ai illico mises sur mon site internet ! Cliquez icipour les voir.MichelC l'envieux... :lol: :lol: :lol
:
Bonjour Michel C

Je sais que ça peut être indiscret de te demander quelle a été ta première réaction ou parole que tu as dit en voyant la photo de NCJ sur Ski??? Tu peux me répondre seulement si tu veux :? :P Nous les femmes ont veux tu savoir parfois :roll: c est come ça ... :wink:
Dolorès :oops: :wink:
mike.king
Participant accro
Participant accro
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Re: NCJ sur skis cet hiver !

Post by mike.king »

doloair wrote:
MichelC wrote:Bon, bon...

Il m'a envoyé quelques photos de l'installation que j'ai illico mises sur mon site internet ! Cliquez icipour les voir.MichelC l'envieux... :lol: :lol: :lol
:
Bonjour Michel C

Je sais que ça peut être indiscret de te demander quelle a été ta première réaction ou parole que tu as dit en voyant la photo de NCJ sur Ski??? Tu peux me répondre seulement si tu veux :? :P Nous les femmes ont veux tu savoir parfois :roll: c est come ça ... :wink:
Dolorès :oops: :wink:
surement un " tab..... yé bo de meme :D :D :D "

Mike
MichelC
Top participant
Top participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by MichelC »

Mike, c'ten plein çà !!! :lol: :lol:

MichelC
C-GBVK
Sérieux participant
Sérieux participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by C-GBVK »

Bonjour

La premiere niege pas trop s'éxciter , aller uniquement dans des endroits champs connus , les labours les fossés les bosses, c'est pour la fin janvier
Pour les Cessna 140 s'assurer que ce la soit des essieux plein
les standards en aluminium sont creux .
Éviter d eslider l'avion en le faisant derapper ,les lames du train doivent toujours forcer en positif . si accidentellement les skis on recut un bon coup de travers negative, ouvrir la porte de visite sous le siege et examiner la tete de bolt allen si pas cassé (c'est la seule bolts qui retiend la lame du train )

André
MichelC
Top participant
Top participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by MichelC »

Bons conseils çà André, comme d'habitude !!!

MichelC
Post Reply