Un avion parti de Longueuil est porté disparu
-
ttq
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
selon le journaliste:
La seule certitude réside, pour l'instant, dans le fait que le petit avion a quitté l'aéroport de Saint-Hubert mardi soir, à 18h41, en direction du Nouveau-Brunswick, après que son appareil ait subi des réparations.
oups, j'aime pas cette phrase
ça me rapelle ma presque mort, notre atterissage dans un champs enneigé, suite a une réparation mal faite........que d'émotions, mais trop vite fait pour s'appeurer
de la peine pour la famille.....
j-p
La seule certitude réside, pour l'instant, dans le fait que le petit avion a quitté l'aéroport de Saint-Hubert mardi soir, à 18h41, en direction du Nouveau-Brunswick, après que son appareil ait subi des réparations.
oups, j'aime pas cette phrase
ça me rapelle ma presque mort, notre atterissage dans un champs enneigé, suite a une réparation mal faite........que d'émotions, mais trop vite fait pour s'appeurer
de la peine pour la famille.....
j-p
- doloair
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Parce qu ikl ne ressemble pas au type cessna :twisted: [quote="doloair"]http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2010/12/20101216-124031.html
Dolorès[/quote
observation
sur la photo je crois qu il s agit d un avion Modèle Italien un Macchi :?: Sarto m a mis la puce a l oreille et j ai vérifié le matricule et effectivement ce n est pas un type cessna :twisted: A moins que ce ne soit pas l avion impliqué dans l accident :? merci de m éclairé la dessus
:? Dolorès
Dolorès[/quote
observation
sur la photo je crois qu il s agit d un avion Modèle Italien un Macchi :?: Sarto m a mis la puce a l oreille et j ai vérifié le matricule et effectivement ce n est pas un type cessna :twisted: A moins que ce ne soit pas l avion impliqué dans l accident :? merci de m éclairé la dessus
:? Dolorès
- daniel61
- Modérateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 177
- Identification de l'avion: C-GAQS
C'est le Lockheed L60 / Aermacchi du proprio de Pascan Aviation ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Aermacchi_AL-60)denimich wrote:Une autre aberration journalistique. Le journaliste prend une photo du premier appareil qu'il voit ou prend une photo d'archives et l'associe à un article qui n'a aucun rapport avec la photo.
Denis
Et en arrière plan...mon avion :shock: :shock: C-FZYW
- doloair
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bien oui c est la queue de C-FZYW:!: C est bien trop vrai :!: :!: :? :? :shock: Comment ça je n ai pas remarqué :oops: :oops: :lol: :?: :?:daniel61 wrote:C'est le Lockheed L60 / Aermacchi du proprio de Pascan Aviation ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Aermacchi_AL-60)denimich wrote:Une autre aberration journalistique. Le journaliste prend une photo du premier appareil qu'il voit ou prend une photo d'archives et l'associe à un article qui n'a aucun rapport avec la photo.
Denis
Dolorès :roll:
- daniel61
- Modérateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 177
- Identification de l'avion: C-GAQS
doloair wrote:Bien oui c est la queue de C-FZYW:!: C est bien trop vrai :!: :!: :? :? :shock: Comment ça je n ai pas remarqué :oops: :oops: :lol: :?: :?:daniel61 wrote:C'est le Lockheed L60 / Aermacchi du proprio de Pascan Aviation ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Aermacchi_AL-60)denimich wrote:Une autre aberration journalistique. Le journaliste prend une photo du premier appareil qu'il voit ou prend une photo d'archives et l'associe à un article qui n'a aucun rapport avec la photo.
Denis
Dolorès :roll:
Mettons qu'il faut le savoir :wink: :wink:
-
soaringAlain
- Membre timide

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: