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Theo007
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Super deal

Post by Theo007 »

Je ouvre un nouveau tread pour des bon deal que je vois des fois...

Pour tout type d'avion :roll:

Image

1968 CESSNA 177 CARDINAL • $36,000 • FOR SALE BY OWNER • TT 2197, SMOH 661 by Clydesdale, Engine Lyc. 0-320-E2D 150hp, KA134 Audio Panel, KX175B radio nav/co, TKM MX300 radio nav/co, KT76 XPDR/mode C, KN GS, Cessna Navomatic Auto Pilot. IFR, Fresh Annual 7/27/2010, New paint top & bottom cowling- Exterior 7, Interior 6, good glass/photo window, PTT both yokes, 4 place Intercom, Wheel Pants. Fuel Burn 8-10gph, 48gal usable fuel. All AD's to date, complete logs, always hangared, good maintenance. This Cardinal has not been used hard. Plane located in Dumas, Texas. This is an excellent Classic plane for someone to start with. • Contact Karen L. Schulz, Owner - located Channing, TX USA • Telephone: 806-576-7511 . 806-235-2671 • Posted December 1, 2010

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rebrochu
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Post by rebrochu »

Théo,a tu remargué qu'il est de la vrai couleur d'un avion (voir mon album)

R'B'
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Post by Theo007 »

un deal selon moi,,, quoi que je connais rien des Twin :roll:

CESSNA 310 CD • $35,000 • AVAILABLE FOR SALE • 1959 Cessna 310C with swept tail mod, cleaveland brakes, one piece windshield. 2500 TTAF, 400 LE, 1270 RE, 580 Props SN/ M model without AD. KX 155 and KX 170B w/GS. Many new instruments and gyros. 4 place intercom, Radio upgrade a possibility. Fast aircraft, flys great. Will consider a trade for IFR 172 or Piper. • Contact Bruce A. Thielbar, Owner - located Lake Arrowhead, CA USA

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ttq
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Post by ttq »

Théo
il n'y a jamais de deal en aviation
c'est juste des vieilles carcasses
dont quelqu'un veut se débarasser
qui ont manqué d'amour
et que le propriétaire
ne peut faire les améliorations
et espère qu'un rêveur
y verra une façon de combler ses rêves

attention....
une éponge qui vas bouffer tout ton cash......
acheter un projet de cet âge

ça me ferait très peur

j-p
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Post by Theo007 »

Merci JP

Pas de mon intention d'acheter un Twin, ma qui manipule a peine un mono...

Je compare seulement se que je vois annoncer ici Vs au Usa :roll:

THEO
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Post by ttq »

Théo
il y a des SCAMS
des imposteurs
des BULSHITEUX

j'échange avec un o...de c....de Vancouver....il est de plus en plus confus, même pas de machine a vendre, pis pas moyen d,avoir de no de série, de copie de log book....
la ou il s'est fourré c'est quand j'ai reconnu la machine que j'avais regardé, mais lui il la vendait moins cher....de la vrai merde cet internet, avec ses avantages

j-p

faut voir ça comme un passe-temps
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Post by Flying J »

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Post by Bob Cadi »

Hé Flying J :!:

Savais-tu que j'ai ma conversion Américaine et mon Canpass en rêgle...
Puis j'ai dépassé mon 1100 TT.
Un bon Tail Wheel solide avec toutes mes heures du Tundra :wink:
Puis dans les 800 TT float.
Et l'annotation linguistique Anglaise.
Et et pas de travail ce temps-ci..

Alors si jamais tu as de besoin que je te couraille une machine quelque part
je suis disponible...pas trop cher à part ça :wink:

Bob
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Post by Theo007 »

ttq wrote:Théo
des imposteurs
des BULSHITEUX



La tu a raison mais j'en est trouver au Quebec aussi :twisted: :twisted:

Pis je te parle pas juste des frères Dalton :twisted: :twisted: :evil:
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AndréM
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Post by AndréM »

Flying J, effectivement il y en a un qui a été plus vite que toi...

Je n'ai pas d'avion, ni de permis, mais à force de vous voir, toi et les autres, fouiner et négocier, j'ai appris à repérer les paramètres qui font de bons deals...

Celui-ci en était un effectivement, une belle reprise de finance, tu as du en écrire des hyérogliphes et en caractères gras !!!!!

Comme on dit, un de perdu, dix de trouvés !!!!
Last edited by AndréM on Fri 17 Dec, 2010 08:41, edited 1 time in total.
ttq
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Post by ttq »

J-F
je ne crois pas que tu as manqué de deal...
une autre fumisterie.....
parle en a Steve, il vas t'en conter des belles....

j-p
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Flying J
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Post by Flying J »

ttq wrote:J-F
parle en a Steve, il vas t'en conter des belles....

j-p


Steve Qui???
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Post by ttq »

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Post by damien »

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, les fins d'années sont souvent propices à des changements...

Je suis à songer voir me ronger présentement à laisser les avions de type Cessna pour l'hélico... Ceci signifie que mon projet d'amener mon 182 à la machine de rêve pourrait se terminer (il ne restait que les flottes Amphibies + gros moteur + ART à faire...un détail...).

Je vais donc commencer à regarder pour un R44 que je pourrais acheter et me servir pour ma formation sur Hélico ou du moins m'en servir lrosque je serais Solo. À première vue, un Raven II serait à considérer avec TT dans le coin de 500 hres.

Vous Messieurs des Hélicos, auriez-vous conseils à me donner ? À Qc, Jean-Lesage, quel serait la place recommandée pour la formation (école) ?

Les autres, vous pouvez toujours essayer de me dissuader...

Un gros merci !

Damien
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Post by ttq »

Damien
qui t,as donné la piqure????

moi, après un an de recherche j'avais trouvé BLA chez Canadian
300TT et 100,000$ moins chère qu'un Raven II neuf
j'aime bien l'injection, mais le carbu fait la job aussi

il n'y en a pas beaucoup a vendre

mais je rêve toujours aux flotteux
bonne recherche
j-p
damien
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Post by damien »

Bonjour Jean-Pierre,

Je suis un peu tanné de ne jamais finir avec mon Cessna, de courrir après l'essence au drum, de courrir après un quai qui n'a pas d'obstructions, des vents lorsque je m'absente et que la machine est au quai, d'avoir les contraintes de ceux qui n'aiment pas le son d'un 88'' au take off (qui est pourtant si doux à l'oreille)...de devoir rentrer ou décoller après 10h00 en raison des mêmes chialeux ect, ect.

J'ai un magnifique endroit pour mettre un R44, il ne reste qu'à fermer les murs de la structure d'acier et c'est dans ma cour (juste assez gros pour un R44 mais trop petit et pas accessible pour un Cessna).

Bref, je suis du pour un changement. Il risque d'y avoir un magnifique 182 à vendre bientôt où il y a eu autour de 250K d'investit pour une fraction du prix...

Damien
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Post by Flying J »

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Post by jcdostie »

Flying J wrote:Il semblerait selon mon flair que vous soyez peut-être en position de faire un échange Win-Win tous les deux!!!
J


Dans le fond, je crois que tu as raison JF, JP en parle depuis au moins un an, c'est le temps !!!

JC
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MichelC
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Post by MichelC »

Hey ! C'est cool qu'une de mes images servent à illustrer ton propos JF ! 8)

MichelC
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Post by toxedo_2000 »

damien wrote:Bonjour Jean-Pierre,

Je suis un peu tanné de ne jamais finir avec mon Cessna, de courrir après l'essence au drum, de courrir après un quai qui n'a pas d'obstructions, des vents lorsque je m'absente et que la machine est au quai, d'avoir les contraintes de ceux qui n'aiment pas le son d'un 88'' au take off (qui est pourtant si doux à l'oreille)...de devoir rentrer ou décoller après 10h00 en raison des mêmes chialeux ect, ect.

J'ai un magnifique endroit pour mettre un R44, il ne reste qu'à fermer les murs de la structure d'acier et c'est dans ma cour (juste assez gros pour un R44 mais trop petit et pas accessible pour un Cessna).

Bref, je suis du pour un changement. Il risque d'y avoir un magnifique 182 à vendre bientôt où il y a eu autour de 250K d'investit pour une fraction du prix...

Damien


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;)p
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