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Je ouvre un nouveau tread pour des bon deal que je vois des fois...
Pour tout type d'avion :roll:
1968 CESSNA 177 CARDINAL • $36,000 • FOR SALE BY OWNER • TT 2197, SMOH 661 by Clydesdale, Engine Lyc. 0-320-E2D 150hp, KA134 Audio Panel, KX175B radio nav/co, TKM MX300 radio nav/co, KT76 XPDR/mode C, KN GS, Cessna Navomatic Auto Pilot. IFR, Fresh Annual 7/27/2010, New paint top & bottom cowling- Exterior 7, Interior 6, good glass/photo window, PTT both yokes, 4 place Intercom, Wheel Pants. Fuel Burn 8-10gph, 48gal usable fuel. All AD's to date, complete logs, always hangared, good maintenance. This Cardinal has not been used hard. Plane located in Dumas, Texas. This is an excellent Classic plane for someone to start with. • Contact Karen L. Schulz, Owner - located Channing, TX USA • Telephone: 806-576-7511 . 806-235-2671 • Posted December 1, 2010
un deal selon moi,,, quoi que je connais rien des Twin :roll:
CESSNA 310 CD • $35,000 • AVAILABLE FOR SALE • 1959 Cessna 310C with swept tail mod, cleaveland brakes, one piece windshield. 2500 TTAF, 400 LE, 1270 RE, 580 Props SN/ M model without AD. KX 155 and KX 170B w/GS. Many new instruments and gyros. 4 place intercom, Radio upgrade a possibility. Fast aircraft, flys great. Will consider a trade for IFR 172 or Piper. • Contact Bruce A. Thielbar, Owner - located Lake Arrowhead, CA USA
Théo
il n'y a jamais de deal en aviation
c'est juste des vieilles carcasses
dont quelqu'un veut se débarasser
qui ont manqué d'amour
et que le propriétaire
ne peut faire les améliorations
et espère qu'un rêveur
y verra une façon de combler ses rêves
attention....
une éponge qui vas bouffer tout ton cash......
acheter un projet de cet âge
Théo
il y a des SCAMS
des imposteurs
des BULSHITEUX
j'échange avec un o...de c....de Vancouver....il est de plus en plus confus, même pas de machine a vendre, pis pas moyen d,avoir de no de série, de copie de log book....
la ou il s'est fourré c'est quand j'ai reconnu la machine que j'avais regardé, mais lui il la vendait moins cher....de la vrai merde cet internet, avec ses avantages
Savais-tu que j'ai ma conversion Américaine et mon Canpass en rêgle...
Puis j'ai dépassé mon 1100 TT.
Un bon Tail Wheel solide avec toutes mes heures du Tundra :wink:
Puis dans les 800 TT float.
Et l'annotation linguistique Anglaise.
Et et pas de travail ce temps-ci..
Alors si jamais tu as de besoin que je te couraille une machine quelque part
je suis disponible...pas trop cher à part ça :wink:
Flying J, effectivement il y en a un qui a été plus vite que toi...
Je n'ai pas d'avion, ni de permis, mais à force de vous voir, toi et les autres, fouiner et négocier, j'ai appris à repérer les paramètres qui font de bons deals...
Celui-ci en était un effectivement, une belle reprise de finance, tu as du en écrire des hyérogliphes et en caractères gras !!!!!
Comme on dit, un de perdu, dix de trouvés !!!!
Last edited by AndréM on Fri 17 Dec, 2010 08:41, edited 1 time in total.
Comme vous le savez, les fins d'années sont souvent propices à des changements...
Je suis à songer voir me ronger présentement à laisser les avions de type Cessna pour l'hélico... Ceci signifie que mon projet d'amener mon 182 à la machine de rêve pourrait se terminer (il ne restait que les flottes Amphibies + gros moteur + ART à faire...un détail...).
Je vais donc commencer à regarder pour un R44 que je pourrais acheter et me servir pour ma formation sur Hélico ou du moins m'en servir lrosque je serais Solo. À première vue, un Raven II serait à considérer avec TT dans le coin de 500 hres.
Vous Messieurs des Hélicos, auriez-vous conseils à me donner ? À Qc, Jean-Lesage, quel serait la place recommandée pour la formation (école) ?
Les autres, vous pouvez toujours essayer de me dissuader...
moi, après un an de recherche j'avais trouvé BLA chez Canadian
300TT et 100,000$ moins chère qu'un Raven II neuf
j'aime bien l'injection, mais le carbu fait la job aussi
il n'y en a pas beaucoup a vendre
mais je rêve toujours aux flotteux
bonne recherche
j-p
Je suis un peu tanné de ne jamais finir avec mon Cessna, de courrir après l'essence au drum, de courrir après un quai qui n'a pas d'obstructions, des vents lorsque je m'absente et que la machine est au quai, d'avoir les contraintes de ceux qui n'aiment pas le son d'un 88'' au take off (qui est pourtant si doux à l'oreille)...de devoir rentrer ou décoller après 10h00 en raison des mêmes chialeux ect, ect.
J'ai un magnifique endroit pour mettre un R44, il ne reste qu'à fermer les murs de la structure d'acier et c'est dans ma cour (juste assez gros pour un R44 mais trop petit et pas accessible pour un Cessna).
Bref, je suis du pour un changement. Il risque d'y avoir un magnifique 182 à vendre bientôt où il y a eu autour de 250K d'investit pour une fraction du prix...
Je suis un peu tanné de ne jamais finir avec mon Cessna, de courrir après l'essence au drum, de courrir après un quai qui n'a pas d'obstructions, des vents lorsque je m'absente et que la machine est au quai, d'avoir les contraintes de ceux qui n'aiment pas le son d'un 88'' au take off (qui est pourtant si doux à l'oreille)...de devoir rentrer ou décoller après 10h00 en raison des mêmes chialeux ect, ect.
J'ai un magnifique endroit pour mettre un R44, il ne reste qu'à fermer les murs de la structure d'acier et c'est dans ma cour (juste assez gros pour un R44 mais trop petit et pas accessible pour un Cessna).
Bref, je suis du pour un changement. Il risque d'y avoir un magnifique 182 à vendre bientôt où il y a eu autour de 250K d'investit pour une fraction du prix...