Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
wilga wrote:Bravo Mariquita Ta mère était t elle Tandem aussi ??? et qui a sauté de l avion en premier :?: elle ou toi ? :? :? Dolorès :wink:
excusez pour l erreur d utilisateur j avais oublié de le changer pour le mien :oops: :oops:
Hihi!
Ma mère a sauté avant moi. (Dans le même load) Elle était en tandem aussi. (Elle a 54 ans) elle m'a dit aussi qu'elle avait sauté pour la première fois quand elle était au cégep (dans les années 70), dans le temps des parachutes ronds!
Le plus drôle c'est qu'on ne l'a pas dit à mon père en partant le matin pour Joliette... Il était blanc comme un drap quand on lui a présenté les vidéos après! Haha
wilga wrote:Bravo Mariquita Ta mère était t elle Tandem aussi ??? et qui a sauté de l avion en premier :?: elle ou toi ? :? :? Dolorès :wink:
excusez pour l erreur d utilisateur j avais oublié de le changer pour le mien :oops: :oops:
Hihi! Ma mère a sauté avant moi. (Dans le même load) Elle était en tandem aussi. (Elle a 54 ans) elle m'a dit aussi qu'elle avait sauté pour la première fois quand elle était au cégep (dans les années 70), dans le temps des parachutes ronds!
Le plus drôle c'est qu'on ne l'a pas dit à mon père en partant le matin pour Joliette... Il était blanc comme un drap quand on lui a présenté les vidéos après! Haha
Mari
Encore une fois bravo pour votre courage ! et de 1 d avoir sauté et de 2 d avoir montré a ton père :lol: :lol: Aura t il le courage d essayé a son tour :?: :?: Ce serais Cool 8) :lol: :lol:
Dolorès
doloair wrote: Encore une fois bravo pour votre courage ! et de 1 d avoir sauté et de 2 d avoir montré a ton père :lol: :lol: Aura t il le courage d essayé a son tour :?: :?: Ce serais Cool 8) :lol: :lol: Dolorès
Haha
Non je ne pense pas qu'il va faire ça... Il ne veut même pas aller faire une ride avec moi en avion (trop peur) haha au faite, il prend des calmants et des gravols même quand il prend un gros avion commercial! Alors on oublie ça :lol: