Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Zico wrote:
Et bien ouuuiiiiii Des petits mots d'encouragement. J'ai un petit avantage..........j'ai le "petit moi" de Frank Mtl qui m'accompagne lors de tous mes vols, ça aide Oh, et aussi la grande envie de faire une petite Jacdor de moi 8)
Martine
Môsusse de bonne idée ça! Au lieu d'un ti St-Christophe en résine dans le coffre à gants...un Ti Frank Mtl dans le compartiment à map!
Last edited by Rudder Bug on Sat 11 Dec, 2010 21:40, edited 2 times in total.
Zico wrote:
Et bien ouuuiiiiii Des petits mots d'encouragement. J'ai un petit avantage..........j'ai le "petit moi" de Frank Mtl qui m'accompagne lors de tous mes vols, ça aide Oh, et aussi la grande envie de faire une petite Jacdor de moi 8)
Martine
Môsusse de bonne idée ça! Au lieu d'un ti St-Christophe en résine dans le coffre à gants...un Ti Frank Mtl dans le compartiment à map!
Zilles, Zilles, Zilles, tu n'es pas possible. J'ai assez ri
En tout cas tu t'es bien amusé maintenant j'aimerais voir la tête que Frank Mtl va faire
Bon et bien Zilles se moque de ma gueule à matin...
Mais je ne suis pas rancunier. J'ai tellement ri que j'en ai mal aux côtes. Je dois m'essuyer les yeux pour pouvoir voir ce que j'écris.
Et pour répondre (sérieusement) à ta question. Oui, ça m'arrive encore souvent de me parler en vol.
Lors de mon solo, en roulant sur le taxiway pour me rendre au bout de la piste, j'étais en grande discussion avec mes défunts parents. J'me disais qu'ils auraient sûrement été fiers de leur p'tit dernier.
Et au décollage (j'peux pas croire que j'conte ça sur un forum ), dès que j'ai commencé à grimper j'me suis mis à chanter "Fly me to the moon"...