Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
toxedo_2000 wrote:Et pour plusieurs de ces personnes, c'est le seul feeling coquin-sexy qu'ils ont dans leur vie (d'un bord comme de l'autre) ! Pensez à eux
A prendre l avion plusieurs fois par semaine ça doit commencé a faire queque chose de pas pire
Dolorès
toxedo_2000 wrote:Et pour plusieurs de ces personnes, c'est le seul feeling coquin-sexy qu'ils ont dans leur vie (d'un bord comme de l'autre) ! Pensez à eux
a voir certaines têtes, je pense que certains sont pas doués pour donner des sensations.
a voir certaines têtes, je pense que certains sont pas doués pour donner des sensations.
A prendre l avion plusieurs fois par semaine ça doit commencé a faire queque chose de pas pire
Dolorès
Est-ce que tu commence à avoir des tites idées derrière la tête Dolorès... des petits fantasmes peut-être....
Dolorès
Est-ce que tu commence à avoir des tites idées derrière la tête Dolorès... des petits fantasmes peut-être....
Jacques
moi ??? ben non voyons ! C est vrai que devant un écran puis en personne ce n est pas du tout la même affaire
Puis fantasmé sur celui qui l a envoyé excuse moi Jacques Je l ai pas fait par expres
Dolorès
Très drôle...ils commencent a charier un peu....y en aurait-il qui ont intérêt à propager ce sentiment d'insécurité globale????
Si on calcule qu'il faut se rendre à l'aéroport 2-3 heures avant son vol et attendre pour ses bagages à l'autre bout, j'ai calculé que porte à porte aller en Floride avec mon avion ne serait pas tellement plus long que sur les Airlines. Et tellement plus agréable:-) 8-9 heures de vol ou 3-4 heures de vol et 3-4 heures de niaisage????