Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
La météo tu dis...rien de bon depuis quelques jours à St-Hubert...étant donné que je m'ennuyais de KKB, je suis allé lui rendre visite aujourd'hui et un seul avion dans le circuit à St-Hubert...entre les nuages, les flocons de neige, 2-3 rayons de soleil...bref un w-end cloué au sol....et demain le retour au travail...snif snif...
Bon vol à ceux qui pourront en profiter cette semaine, à partir de mecredi semble-t-il...
C'est vraiment le monde à l'envers, ici dans la région de St-Sauveur, à peine un poil de neige sur les gazons, et à 30 minutes ver le SUD, ils sont ensevelis tout comme Bob.
Frank KKB wrote:La météo tu dis...rien de bon depuis quelques jours à St-Hubert...étant donné que je m'ennuyais de KKB, je suis allé lui rendre visite aujourd'hui et un seul avion dans le circuit à St-Hubert...entre les nuages, les flocons de neige, 2-3 rayons de soleil...bref un w-end cloué au sol....et demain le retour au travail...snif snif...
Bon vol à ceux qui pourront en profiter cette semaine, à partir de mecredi semble-t-il...
François
La dernière fois que j'avais écrit à ce sujet c'était le 5 décembre, nous sommes le 15 décembre et il me semble que la température est identique jour après jour....bref plus ça change plus c'est pareil :twisted: :twisted: :twisted:
François (qui commence à avoir hâte de voir le soleil)
Ça fait au bas mot 3 semaines que j'essaie de finir le peaufinement (3-4 heures) de mon test en vol pour le professionnel... Rien à faire. Si c'est pas ma blonde, c'est l'instructeur ou c'est moi qui ai un empêchement. Pour TOUT le reste, c'est la cal*&??/$"/%?&* de tab&?&&?$?%&%&*&* de météo à mar*&?%$%?& et j'en passe... :evil: :evil:
Paul :D :D
. Ouff! Ça fait du bien :lol: . C'est fatiguant d'être modérateur de "son soi-même"! :wink:
PlasticMan wrote:Eh oui, encore du sim aujourd'hui dans mon cas.
3 semaines sans voler, c'est un record pour moi.
Charles
Ouin météo pas fort. Quand même réussi un petit vol en MVFR (plafond 2500' et quelques averses de neige) pour un touch and go à Cornwall dimanche dernier. Samedi regarde pas si pire à date...moins froid en té-cas.
Et, chose certaine, si je ne vole pas en Arrow samedi matin prochain, samedi soir je vole en A310 vers Cuba:-))) J'ai hâte!