Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Si vous venez a Québec, je travail chez Esso et nous avons un FBO complet pour vous acqueillir et c est juste a coté du locale des Ailes; grand espaces de stationnement tranquile et sans va et viens autour de vos avions, aucun landing fee, tie down fee, si vous prenez un peu d essence le stationnement est gratuit, et dites que si vous faites partie de l' APBQ, COPA, ou meme associers aux Ailes Québecoises, un arrangement peu ce faire alors Bienvenues par la voie de aires on vous attend :)
Reecky
Allo Reecky
je vais à l'occasion à Québec avec KKB voir ma famille (je suis natif de Québec), quelles sont vos heures d'ouverture? Je suis client Esso à St-Hubert, est-ce que je peux avoir le même escompte sur l'essence? Et si je couche une nuit cet hiver, avez-vous un service de pre-heat, à quel coût, un hangar de disponible, une prise pour brancher mon block heather?
Bref, si tu peux nous donner un peu de détails, ce serait apprécié, merci
oui surement pour l escompte faudrais voir avec le responsable, si tu prend de l essence 1 ere nuit gratos , on as un grand hangar, plusieurs prise de courant, 2 GPU, on a acces a un souffleur d air chaud a 2 membranes, tie down comprises et pas de frais d atterrissage :D
oui surement pour l escompte faudrais voir avec le responsable, si tu prend de l essence 1 ere nuit gratos , on as un grand hangar, plusieurs prise de courant, 2 GPU, on a acces a un souffleur d air chaud a 2 membranes, tie down comprises et pas de frais d atterrissage :D
Reecky
Full equip...
Merci Reecky, et quelles sont les heures d'ouverture?
Salut Reecky,
Est-ce que vous êtes à l'endroit où Air Creebec (Sebj) se rendent pour les vols ?
il se peut que j'aille faire une ride à Québec en fin de semaine
Je suis à mettre à jour (et oui, depuis 2005! :evil: ) le Tour de ville de Québec. Les procédures d'Arrivée et de Départ sont cependant à jour (mars 2011).
Ma banque de photo de sites intéressants de Québec fait tout simplement pitié. :oops:
Si vous avez des photos de Québec, à partir de votre avion, svp svp svp me les faire parvenir à pdesruis@hotmail.com
Paul :D :D
PS: J'ai abandonné les projets originaux suivants:
• La Mauricie (manque de ressources) • La Beauce et l’amiante (manque de ressources) • Les services à Québec : restauration, hébergement, divertissement, etc. (un travail de moine demandant une mise-à-jour constante :evil: ) • Diagramme de l'aéroport (on le retrouve un peu partout!).