Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Pourquoi d'apres vous les voyageur commence a aller au usa pour leur aéroport de départ comme Burlington. Les frais demander par transport canada et les autoriter aéroportuaire son largement non concurrentielle. ils se tue eu meme ... en attaquant en cour les petits et nouveau transporteur aérien. il mettre les clé dans la porte encore. et des jobs seron encore perdu. ENCORE!!!. Les compagnies fon leur possible avec les peu de moyen quils on pour réussir a extraire un peu de profit. ces pas de leur faute si les frais demandé son exagéré. Vive le gouvernemaman et leur taxes!!
Maxplane wrote:Pourquoi d'apres vous les voyageur commence a aller au usa pour leur aéroport de départ comme Burlington. Les frais demander par transport canada et les autoriter aéroportuaire son largement non concurrentielle. ils se tue eu meme ... en attaquant en cour les petits et nouveau transporteur aérien. il mettre les clé dans la porte encore. et des jobs seron encore perdu. ENCORE!!!. Les compagnies fon leur possible avec les peu de moyen quils on pour réussir a extraire un peu de profit. ces pas de leur faute si les frais demandé son exagéré. Vive le gouvernemaman et leur taxes!!
J aime les réactions comme la tienne C est comme si je te donnais un cadeau que tu le donnais a un autre et que tu m en redemandais un autre a cause que tu la donné je te réponderais ce n est pas de ma faute si tu l as donné
Dolorès
Je n'ai pas eu le temps de regarder l'émission mais l'autre jour dans le journal, un billet pour Orlando (je crois) $59 + $247 de taxes et frais en petits caractères évidemment.
Theo007 wrote:
(mais je peut pas aller en Floride cet hiver)
Théo C est çà la graaaannnnnde nouvelle
Dolorès
Non partience
Moi j'le sais, moi j'le sais
Mais même sous la torture, j'dirai rien
Frank
N'oublie pas que j'ai ton "petit toi" qui m'accompagne à chacun de mes vols. Prochain vol demain.......tu as env. 19h. pour tout dire autrement je le transforme en poupée vaudou
Zico wrote:
N'oublie pas que j'ai ton "petit toi" qui m'accompagne à chacun de mes vols. Prochain vol demain.......tu as env. 19h. pour tout dire autrement je le transforme en poupée vaudou
Martine
Ouais, ben j'suis pas trop important à tes yeux. À la première occasion tu veux me balancer par la fenêtre...
Je dirais que c'est la même chose en france.
Un apris Toulouse en 320 via Air France, c'est 47€ de transport. Le reste des 150€ de billet ce sont des taxes;
Par contre, Ryan Air ne fait apparaitre aucune taxe (meme les taxes d'atterrissage n'y sont pas, ni de controles en route...). Conslusion, comme en cas d'annulation de la part du passagers les taxes sont remboursables, Ryan Air rembourse 0€... (et ils sont de grands malins avec une assurance à 15€ avec une franchise à 75€ et un billet à 90€... autrement dit, l'assurance ne sert à rien d'autres que d'attraper des gars qui lisent trop vite les contrats !!)
J'ai réservé un vol pour ma petite famille fin Janvier (3 personnes), direction Orlando,FL. Après des années à ramasser des cr... de air miles ca me coûte encore 380$ de frais de toutes sortes .
J'ai pas vérifié pour Burlington mais a Plattsburgh tous les vols ont une escale avec quelques heures d'attente. American(me semble mais peut-être un autre) passe même par Chicago pour aller en Floride... au final ce sera AC.
Robert
.....y'a tu une place ou on peut casher des air miles pour du 100LL? Au moins ca serait des vrai!
robrass wrote:
.....y'a tu une place ou on peut casher des air miles pour du 100LL? Au moins ca serait des vrai!
Je ne prends jamais l'avion avec Aeroplan ou Airmiles, toujours des itinéraires pas d'allure. Je convertis ca en carte-cadeau pour hôtel, gas, Costco etc....Pas mal sur que Aeroplan offre des cartes pré-payées Esso ou même American Express...ca doit pouvoir acheter du 100LL.
Zico wrote:
Martine
Ouais, ben j'suis pas trop important à tes yeux. À la première occasion tu veux me balancer par la fenêtre... Mais je tiens bon et ne dirai rien...
Frank
Ça, c'est même pas vrai. J't'y l'aime bien l'Frank
Je voulais en discuter avec "ton toi" mais on était bien trop occupé à travailler notre dernière ligne droite avant le solo