Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
FD pour Fred Ducharme alias l'informaticien qui tapoche sur la clavier à la journée longue et qui trouve que deux lettres pour un username c'est presque une de trop...
J'ai fusionné un sujet similaire de ... 2006 afin que quelques-uns ne soient contraints de se répéter ou ne racontent une histoire différente :lol: :wink:
On retrouvera ces "histoires" dans les premières pages de ce sujet.
4 ans plus tard! Toujours le même nickname et toujours la même passion,
Voler! :lol: Même chose pour ma fille de 15 ans! 8)
Quoi que, ça m'arrive de lui dire FLY! :roll:
Salutations! :wink:
André L.
Aigleca wrote:J'ai fusionné un sujet similaire de ... 2006 afin que quelques-uns ne soient contraints de se répéter ou ne racontent une histoire différente :lol: :wink:
On retrouvera ces "histoires" dans les premières pages de ce sujet.
Paul :D :D
Y me semblait aussi que j'avais déjà dit pourquoi mon nick. Les raisons on pas dû changer en cours de route. :wink:
Highlander parce que je suis un descendant d'un des Fraser Highlander, armée mercenaire d'Écosse, arrivé en Nouvelle France avec Wolf. Mon ancêtre n'a pas perdu de temps après la conquête, il s'est marié avec Marguerite Vallée et toute la descendance a adopté la langue de Molière. Toutefois je soupçonne que ce highlander connaissait déjà cette langue puisque dans ce temps-là les écossais du Highland avaient beaucoup plus d'affinités avec la France qu'avec l'Angleterre.
Désolé pour cette petite généalogie maison ... :shock:
Pour moi huard est venu de chez pas où. Ca doit être parce-que j'me suis inscrit le soir pis quand je suis fatigué ben je pense comme homer simpson :lol:
Pour moi PhilH parce que... corteophil ça n'avait pas trop rapport :lol:
Sans blague quand je me suis inscris sur le forum je voulais simplement poser une question à propos d'une école, je ne pensais pas que ces site allait devenir si important donc j'ai mis mon adresse courriel.
Pour ma part, cela fait une quinzaine d' années que ce surnom me suis,mais surtout depui 1998, quand mon fils a commencer dans le tir au pigeon d' argile (skeet olympique), de competition international, lors de nos voyages a l' exterieurs du pays, les gars de l' équipe me présentait comme Propane ,c' etait plus facile pour les anglais, italien, espagnol et autre nationalitée de m' appeller Propane que par mon nom..........et le fiston, ils l' appelaient mini-propane......... :D :D
Le probleme c' est qu' il y en a qui m' appelle meme propane dans les congres ou meeting de propaniers, il y en a toujours deux ou trois qui se retourne en meme temps.... :shock: :D
Et pour ceux qui ne l'on pas devinez,je suis un propanier(possede une compagnie qui vend du gaz propane)
Moi mon prenom est Sylvain j ai donc diminuer sa a Sylva,un mot latin qui refere a la foret.....je suis un vrai fanatique de la brousse donc sa allait de soit.....en plus c etait le prenom de mon defunt grand pere,voila,c est aussi simple que cela..... :wink:
Vous aurez sans doute compris qu'avec la vente de NCJ, j'ai simplement fait disparaitre les lettres de mon indicatif d'avion pour ne conserver que mon nom... question de continuité.
On verra bien plus tard si çà va changer ou pas... :wink: