Bonjour,
Je me cherche un pilote d'hélico pour faire un tour pour découvrir ce que c'est voler en hélicoptère. Prêt à payer.
Si vous êtes pilote ou bien si vous en connaissez, écrivez-moi.
Merci
Recherche: Pilote d'hélico
-
jacdor
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Recherche: Pilote d'hélico
Je crois que tu veux dire "recherche helico pour un tour" il semblerait que tu sois de Terrebonne alors si je peu proposer Passport helico a Mascouche (que je ne connais pas) et Helicraft aussi a Mascouche je crois.t-otter wrote:Bonjour,
Je me cherche un pilote d'hélico pour faire un tour pour découvrir ce que c'est voler en hélicoptère. Prêt à payer.
Si vous êtes pilote ou bien si vous en connaissez, écrivez-moi.
Merci
Si c'est juste le pilote que tu as besoin alors si tu veux on peu se promener en Golf TDI et parler d'helico. Je ne charge pas cher lol
Blague a part, Peut etre qu'un membre du forum avec helico pourrais etre disponible.
JD
- Zico
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Es-tu pressé? Je vais essayer de me dépêcher de finir ma licence
Trèves de plaisanterie. J'ai fait mon vol d'initiation avec Hélicraft à Mascouche et j'ai beaucoup aimé ça. J'ai passé par Vol récréatif http://www.volrecreatif.com/index.php. Je te conseille de prendre une heure de vol au lieu de 30 min. parce que ça passe très vite (ça dépend du prix que tu veux mettre, bien entendu)
Martine
Trèves de plaisanterie. J'ai fait mon vol d'initiation avec Hélicraft à Mascouche et j'ai beaucoup aimé ça. J'ai passé par Vol récréatif http://www.volrecreatif.com/index.php. Je te conseille de prendre une heure de vol au lieu de 30 min. parce que ça passe très vite (ça dépend du prix que tu veux mettre, bien entendu)
Martine
- Zico
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Oui mais tant qu'à te blesser, attends un petit peu, il va bientôt piloter un AW139. Tu as bien dit que tu n'étais pas pressé?C-Phil wrote:Sinon, viens en Ontario et blesse toi... Je vais surement t'emener avec mon Sikosrsky S76 jusqu'à l'hopital la plus proche! hahaha C'est des farces voyons, je ne souhaite pas de mal a personne!! hihi Mais bonne chance!
Phil
Martine