Salut à vous!
- Mavrik
- Membre timide

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Salut à vous!
Bonjours à vous tous, j'ai découvert hier ce site. J'ai eu mes licences de pilote d'avions ultra-légers cet été chez vortex aviation à st-mathieu de beloeil. Nous sommes donc rendu à 5 pilotes dans la famille qui décollent dans le champs en arriere de la maison. Pour faire une description courte des appareil ici, il y a un beaver rx550, un skypup, un mitchell-wing b-10 et un pipercub j-3 (construction ultra-léger).
J'entreprend présentement la construction d'un Sky-Pup (depuis septembre 2010) en espérant le voler bien sur! Je vise d’ailleurs à installer un moteur konig sc-430 (radial 3 cylindres 2temps) donc si jamais vous savez qu'il y en a un usager à vendre, faites-moi signes!
J'entreprend présentement la construction d'un Sky-Pup (depuis septembre 2010) en espérant le voler bien sur! Je vise d’ailleurs à installer un moteur konig sc-430 (radial 3 cylindres 2temps) donc si jamais vous savez qu'il y en a un usager à vendre, faites-moi signes!
- Elliot C-FVPI
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-27
- Identification de l'avion: C-GNPA
- Frank-Mtl
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Salut Mavrik,
Bienvenu dans la gang. Si tu n'as découvert ce site qu'hier, tu as des heures de lecture à ratrapper.
Tu vas voir qu'on est "tricottés serrés" et que si tu as des intérogations, tu vas trouver ici quelqu'un pour t'aider.
N'hésites pas ìntervenir c'est toujours apprécié.
Ça doit être le bonheur de pouvoir décoller de derrière chez soi. Faudrait nous montrer des photos de vos installations.
Au plaisir de te lire.
Frank
Bienvenu dans la gang. Si tu n'as découvert ce site qu'hier, tu as des heures de lecture à ratrapper.
Tu vas voir qu'on est "tricottés serrés" et que si tu as des intérogations, tu vas trouver ici quelqu'un pour t'aider.
N'hésites pas ìntervenir c'est toujours apprécié.
Ça doit être le bonheur de pouvoir décoller de derrière chez soi. Faudrait nous montrer des photos de vos installations.
Au plaisir de te lire.
Frank
- Zico
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Salut Mavrik,
Bienvenue dans la gang. Ici, tu y trouveras des foetus de pilote avec juste quelques heures dans leur logbook, des ados de pilotes, des adultes et ceux qui ont 10'000h et plus que j'appellerai des ridés....riders.....j'hésite dans l'orthographe
Bref, une super équipe de passionnés.
Martine (foetus de pilote
)
Bienvenue dans la gang. Ici, tu y trouveras des foetus de pilote avec juste quelques heures dans leur logbook, des ados de pilotes, des adultes et ceux qui ont 10'000h et plus que j'appellerai des ridés....riders.....j'hésite dans l'orthographe
Bref, une super équipe de passionnés.
Martine (foetus de pilote