Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Dolorès, console toi :) . Y'en à qui n'auront peut-être jamais la chance d'embarquer dans un hélicoptère, et surtout avec Gaston lui même comme pilote :)
Ça me fait penser à dimanche quand je préparais l'avion pour le retour, il y avais deux jeunes enfants, environ 10 ans, qui étaient de l'autre côté de la clôture et qui regardais les avions décoller et atterrir. Je me disait qu'avoir eu le temps et la permission des parents, maudit que j'aurais aimé leurs faire faire un tour à chacun. Ils sont resté la pendant au moins 30 minutes à geler pour regarder nos coucous.
Jacques3012 wrote:Dolorès, console toi :) . Y'en à qui n'auront peut-être jamais la chance d'embarquer dans un hélicoptère, et surtout avec Gaston lui même comme pilote :)
Jacques3012
Bien sûre je me console avec cette idée :oops: mais par contre nous avons eu des années avec presque 150 heures alors voit tu la différence :?: :cry: :wink:
Dolorès
80,5 à date mais sans avions du 6 mars, dernier vol sur C-GVLU, au premier vol sur C-FZYW le 13 juillet. Sauf un 4-5 heures pour le COT de Félix sur C-GOLW en avril.
Je devrais approcher le 100h cette années malgré ce "trou".
Moi c'est ma première saison de vol, car j'ai eu ma licence le 2 juin dernier et j'ai fait un total de 110 hrs en 5 mois, (je n'ai pas volé en septembre)
J'ai plus qu'atteint mon objectif et je compte en faire encore un dizaine d'ici la fin de l'année
:D
Je pensais que ton dernier vol était plutôt fin octobre, début novembre, un dimanche matin où il y avait pas mal de nuages et un peu de neige au sol... t'as oublié de le mettre dans ton logbook? :lol:
JC tu peux venir diner avec moi, l'eau du lac est tellement haute,pas besoin des quais pour acoster, tu verrais l'avancement de mon projet.
J'irais prendre des photos en vol
Du même coup tu ajouterais un 3 heures de vol.
La semaine drenière le trois pales (fyby) est venu survolé le projet, malheureusement pour lui, il est déjà sur roue.
demetane wrote:JC tu peux venir diner avec moi, l'eau du lac est tellement haute,pas besoin des quais pour acoster, tu verrais l'avancement de mon projet. Gilles FWOO
OK, je regarde ça avec mon co-pilote, ça pourrait être une bonne idée d'aller voir les lacs qui sont gelés ou pas !!!
Gilles
je suis passé par Chute St Philippe, a la boulangerie, et la piste était sous un pieds de neige.....ça doit être pareil chez vous
l'eau du Baskatong est 2 opieds de plus haut que d'habitude et pas gelé encore....
je regarde pour sortir aujourd'hui