Bon, çà m'a pris du temps de passer au travers de tout çà mais j'ai finalement mis en ligne mes photos d'Oshkosh 2010 sur 3 nouvelles pages:
- Oshkosh 2010, les avions militaires (275 photos)
- Oshkosh 2010, les spectacles aériens (72 photos), puis
- Oshkosh 2010, aviation-générale (389 photos), qui inclus les classiques et l'hydrobase.
Il ne me reste qu'à repasser mes photos des musées pour voir si j'en ai des nouvelles et ce sera terminé... ouf !
Bon visionnement ! 8)
MichelC
Mes photos d'Oshkosh... enfin !
- Phase 3 HKS
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion: P&M aviation
- Modèle de l'avion: QuikR
- Identification de l'avion: C-ITEK
Superbe les photo
Cette année je les aient vue live "bien impressioné le Monsieur"
Un peux boiteux les premières journées et la troisieme journé elle et bien je me suis fait happé par un autobus de la EAA ma première présentation avec l'organisation (Je regardais par terre va comprendre) le gros kit 5 points de s.. Y a une groshkosh dans le front a cette heure, ya pas à dire une expérience inoubliable merci pour les photos j'en avais perdu des ti boutes.
Avez
vous André y é ou André
il était a la tente international tente eau
hum le show et tu fini

Cette année je les aient vue live "bien impressioné le Monsieur"
Un peux boiteux les premières journées et la troisieme journé elle et bien je me suis fait happé par un autobus de la EAA ma première présentation avec l'organisation (Je regardais par terre va comprendre) le gros kit 5 points de s.. Y a une groshkosh dans le front a cette heure, ya pas à dire une expérience inoubliable merci pour les photos j'en avais perdu des ti boutes.
Avez
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- MichelC
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
J'en ai un, mais doubler tout ce travail... ouf ! Puis le compte de base ne permet qu'un certain nombre de photos à la fois, puis enlève les vieilles quand tu ajoutes les neuves... pas commode.
C'est le compromis que je fais pour l'instant. Mon espace de serveur et surtout, mon adresse de site vaut un certain trouble. Par contre, je me limite sur la grosseur des photos (640 x 427) et la résolution, ce qui est dommage.
Ça changera peut-être dans le futur (je regarde ça avec mon hébergeur) mais çà me nécessiterait un travail fou pour tout convertir... hum !
MichelC
C'est le compromis que je fais pour l'instant. Mon espace de serveur et surtout, mon adresse de site vaut un certain trouble. Par contre, je me limite sur la grosseur des photos (640 x 427) et la résolution, ce qui est dommage.
Ça changera peut-être dans le futur (je regarde ça avec mon hébergeur) mais çà me nécessiterait un travail fou pour tout convertir... hum !
MichelC