Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Je me demandait tout simplement a quel moment de l année vous changé l image de la page d acceuil Il me semble que nous serions dû pour une belle photo d avions dans la neige ou une belle vue aérienne d un décor tout blanc et le choix est grand
Alors je vous confie cette mission et je sais qu elle sera bien accompli Merci de votre attention 8)
Dolorès
Notre webmaster travaille actuellement sur la refonte du site. Beaucoup de pain sur la planche et nous ne pouvons pour l'instant fournir une date de mise en service du site remanié.
DeltaMike wrote:Notre webmaster travaille actuellement sur la refonte du site. Beaucoup de pain sur la planche et nous ne pouvons pour l'instant fournir une date de mise en service du site remanié.
Le père fouettard, c'est l'homme tout habillé de noir qui accompagne St-Nicolas. Si tu avais été sage durant l'année, tu allais voir St-Nicolas qui te donnait un petit sac rempli de cacahuètes, de maspin, d'un biscôme (sorte de pain d'épice), de chocolat et d'une mandarine. Par contre, si tu n'avais pas été sage..........tu allais voir le père fouettard qui avait un grand bâton pour te fouetter les fesses.
Je crois que c'est à ce moment-là que j'ai appris à mentir
C'est une tradition en Suisse (et aussi en Allemagne je crois). On fête la St-Nicolas le 6 décembre. On ne parlait pas du père Noël qui venait distribuer les cadeaux à Noël. J'ai gardé une partie de la tradition et chaque année, le 6 décembre, je cuisine des bonhommes de pâte faits à partir d'une pâte à pain sucrée faite maison.