Garmin GNS430 BAT LOW message

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Georges
Participant accro
Participant accro
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Schweizer
Modèle de l'avion: Hughes 300C
Identification de l'avion: C-GVOZ

Post by Georges »

En effet Jean-Pierre, je suis toujours aux aguets pour de nouvelles montures. J'aime bien mon Maule présentement mais si l'occasion se présentait je ne sais pas ce que je ferais...Georges
léo
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion: Piper warrior
Modèle de l'avion: PA28
Identification de l'avion:

Post by léo »

Georges wrote:J'ai des 430 depuis 6 ans et je n'ai jamais eu de message low battery. Est-ce que j'ai manqué quelque chose? Georges
Sa devrait pas etre trop long en général la batterie est bonne pour 5 ans,tu a déja une année en banque mon George.
Leo
Georges
Participant accro
Participant accro

Post by Georges »

Comme TTQ à mentionné Léo j'ai changé d'avions trois fois dans ces six années et les deux 430 que j'ai dans mon Maule ont été retourné chez Garmin il y à 3 mois pour une mise à jours au cout de $2000.00 dollars. Je devrais être bon jusqu'à ce que je change d'avion....Georges
léo
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion: Piper warrior
Modèle de l'avion: PA28

Post by léo »

DeltaMike wrote:Ça ne donne pas envie de s'acheter un 430 ou 530 s'il faut payer 700$ à chacune des mises à jour de chaque appareil :? :roll:

Daniel
Aussi Daniel sa donne pas envie d'acheter le Garmin Aera 560 car sa batterie en mode XM weather ne dure que 30minutes,apres sa tu doit le plugé a une source d'allimentation...

Sporty's mentionne "up to 5 hours" battery life - UNE VRAIE JOKE!

Image[/url]
Charles
Toujours là!
Toujours là!
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Charles »

Georges wrote:Comme TTQ à mentionné Léo j'ai changé d'avions trois fois dans ces six années et les deux 430 que j'ai dans mon Maule ont été retourné chez Garmin il y à 3 mois pour une mise à jours au cout de $2000.00 dollars. Je devrais être bon jusqu'à ce que je change d'avion....Georges
2000$, est-ce que c'est l'upgrade WAAS?

Charles
Georges
Participant accro
Participant accro

Post by Georges »

Négatif Charles. Les deux garmin 430 ne donnai plus les informations à mon pilote automatique et à mes VOR. On m'a informé qu'il fallait les retourner chez Garmin et que dès le moment ou Garmin touche au 430 çà coute $800.00 chaque que ce soit pour remplacer une vis ou le refaire au complet. Ils sont revenu après trois semaines et tout fonctionne à merveille maintenant. J'ai maintenant un Maule 235 avec un panel complet full IFR et j'aime beaucoup. Georges
Post Reply