47guy's wrote:toxedo_2000 wrote:47guy's wrote:Gaston je sais pas de quoi tu parle mais jammais entendu parlee de ca!!! :shock:
Un peut d'entrainement si tu en a jamais fait et bingo et dans ton cas pas de compte a rendre a personne.
Guy
Guy, Jacdor
Est-ce que vous connaissez ce produit ?
Bien si il est aprouvee pour le R-44 ce devrais etre correcte les marques comme tel je les connais pas il y en a pas mal de sorte.
mais la parle tu d'avoir un crochet "REMOTE" aussi? la on parle pas des meme prix...
Ta machine a tel deja le belly hook installer?
GUY
1-non, je ne suis pas commercial et je ne travaille pas commercialement non plus.
2-Sous la machine, j'ai la chose, la pin à laquelle on attache le crochet, ou un remote comme celui de la photo. C'est monté sur roulement à billes.
3-Je ne savais pas qu'on pouvait faire de l'élingue sans remote pour décrocher la charge en cas de besoin ?
En résumé
Donc, il suffit d'attacher un câble d'acier monté sur un anneau rigide à ma prise d'élingue, me trouver un filet et quelques cossins pour l'élingue, couper un épinette, et j'ai tout ce qu'il faut pour charrier mon stock un peu trop encombrant sur les quelques milles infranchissables entre la route et mon camp ?
J'aurais justement un VTT à transporter comme ça, une couple de barils de gas, des madriers, de la tôle en rouleau, un moulin à scie.... enfin, quelques petites patentes. ;-)