Le beau-père commence à avoir des problèmes de santé, on oublie ça pour le ski-doo. De toute façon, si je veux y aller et qu'eux ne sont pas disponible, pas super.
À quoi bon avoir des skis sur l'avion si je dois aller dans un endroit ou (maudit Mac à ma blonde, je trouve pas l'accent grave) y'a qqun qui va me battre une piste avant. Je suis ben mieux de m'engager un employer et lui faire faire un chemin d'hiver, comme ceux pour sortir le bois !!!
Pour le 2e avion, on passera. J'ai assez de cossins comme ça
OK, je vais aller voir le chemin en question, il est bien droite sur 3000', mais y'a une belle montagne de 500-600' en face. Sauf qu'en hiver, ça performe bien et y'a quelques sorties de chaque côté.
ttq, si on a un après-midi de beau temps cette semaine, on va y aller. Anyway, je dois aller vider mes drums au chalet pour les rapatrier à Waskag pour l'hiver.
Je vais mettre le lien pour les lettres reçues par le beau-pere, on va pouvoir s'amuser un peu cet hiver. Et la piste, je voulais éviter ça pour ne pas faire ch... les voisins, mais y'a qqun qui veut me faire enlever mon manche à vent, donc faut que je fasse ma piste
JC