Abonnement aux Ailes
-
snowman.
Abonnement aux Ailes
Et oui ,a partir d'aujourd'hui je suis autorisé a aller me promener avec ma blonde dans une magnifique voiture loué a québec. Me v'la rendu membre a part entière . :wink:
Martin :wink:
- Cardinal
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Salut,
Il y a deux status de membres, celui de membre invité et celui de membre régulier. Le membre régulier te donne l'avantage d'avoir accès au local en tout temps (clef), réservation de la salle gratuite aprèe un an et bien plus encore.
Les coût pour le membre invité est de $150,00 + taxes et celui du membre invité est de $300,00 + taxes.
Pour les Vols Évasion, il faut être membre invité ou régulier pour se procurer les bons Évasion et pour les utiliser également comme passager.
Tu es le bienvenu aux Ailes n'importe quand.
au plaisir
Martin
Il y a deux status de membres, celui de membre invité et celui de membre régulier. Le membre régulier te donne l'avantage d'avoir accès au local en tout temps (clef), réservation de la salle gratuite aprèe un an et bien plus encore.
Les coût pour le membre invité est de $150,00 + taxes et celui du membre invité est de $300,00 + taxes.
Pour les Vols Évasion, il faut être membre invité ou régulier pour se procurer les bons Évasion et pour les utiliser également comme passager.
Tu es le bienvenu aux Ailes n'importe quand.
au plaisir
Martin
-
snowman.
Et voici ma nouvelle carte de membre. :wink:
http://www.ailesquebecoises.com/album_p ... ic_id=2570
Martin 8)
P.S. Je l'ai incéré entre quelque unes des multiple carte de credit a haut débit requise par l'aviation... :lol: :lol: :lol:
Martin 8)
P.S. Je l'ai incéré entre quelque unes des multiple carte de credit a haut débit requise par l'aviation... :lol: :lol: :lol:
-
julietlima
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
denisber wrote:Avec la voiture, tu vas pouvoir en trouver une ( blonde) sur grande allée.
Le kilométrage est illimité. Tu vas pouvoir faire la 'main' plusieurs fois.
bienvenu dans la gang
Sauf que.......avec une fille trouvée sur Grande Allée, t'auras pas le moyen de garder ton avion bien longtemps.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca fait plusieurs années que Denis n'est pas passer par là! :shock: JL -:)
- treer1
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
snowman wrote:Et voici ma nouvelle carte de membre. :wink:
Martin 8)
Bientôt ce sera mon tour!! J'ai des gens aux Ailes qui me mettent de la pression positive :lol:
Bye et bienvenue dans la gang
treer1
Eric Tremblay
-
snowman.
-
snowman.
julietlima wrote:denisber wrote:Avec la voiture, tu vas pouvoir en trouver une ( blonde) sur grande allée.
Le kilométrage est illimité. Tu vas pouvoir faire la 'main' plusieurs fois.
bienvenu dans la gang
Sauf que.......avec une fille trouvée sur Grande Allée, t'auras pas le moyen de garder ton avion bien longtemps.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca fait plusieurs années que Denis n'est pas passer par là! :shock: JL -:)
Pour moi ,la derniere fois qu'il ya mis les pieds la grande allé étais en terre et les proces se faisait sous forme de duel ,les saloons et les french cancan remplaçaient les tavernes et les bars dansseuses . Les chars étais tiré par une picouille et les pigeons voyageurs faisait office de cellulaires.:lol: :lol: :lol:
- Bob Cadi
- Immortel

- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
snowman wrote:[
Pour moi ,la derniere fois qu'il ya mis les pieds la grande allé étais en terre et les proces se faisait sous forme de duel ,les saloons et les french cancan remplaçaient les tavernes et les bars dansseuses . Les chars étais tiré par une picouille et les pigeons voyageurs faisait office de cellulaires.:lol: :lol: :lol:
C'étais dans ces temps là... :lol: :lol: :lol:

- reecky
- Vrai participant

- Marque de l'avion: un jour
- Modèle de l'avion:
abonnement
salut a tous!
A partir d aujourd'hui(17/03/06) moi aussi je suis membre a part entière des ailes et cela me fais un énorme plaisir d etre avec vous autres, me reste plus qu a passé cte fameux test en vol pour que je puisse avoir moi aussi le droit d aller volé sans avoir un chaperon qu on appel instructeur a coté de moi.
Pis inquièté vous pas vous aller me voir souvent au local.
bonne journée a tous
Éric
A partir d aujourd'hui(17/03/06) moi aussi je suis membre a part entière des ailes et cela me fais un énorme plaisir d etre avec vous autres, me reste plus qu a passé cte fameux test en vol pour que je puisse avoir moi aussi le droit d aller volé sans avoir un chaperon qu on appel instructeur a coté de moi.
Pis inquièté vous pas vous aller me voir souvent au local.
bonne journée a tous
Éric
-
bigbang84
- treer1
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
[quote="treer1]
Bientôt ce sera mon tour!! J'ai des gens aux Ailes qui me mettent de la pression positive :lol:
treer1
Eric Tremblay[/quote]
La pression positive a fait son effet :D
Bien c'est maintenant fait moi aussi depuis aujourd'hui. Je ne suis que membre invité mas c'est mieux que rien.
treer1
Eric Tremblay
treer1
Eric Tremblay[/quote]
La pression positive a fait son effet :D
Bien c'est maintenant fait moi aussi depuis aujourd'hui. Je ne suis que membre invité mas c'est mieux que rien.
treer1
Eric Tremblay
- foxtrot
- Participant relaxe

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GBKJ
Eric, j'ai moi-même commencé en tant que membre invité en juillet 2005 et crois moi, tu n'a pas du tout a te sentir petit pour cela.
Tu est maintenant menbre à part entière des Ailes avec nous et j'en suis très heureux et te souhaite sincèrement la bienvenue.
Tu va réaliser, si ce n'est pas déjà fait, qu'on forme tous ensemble une maudite belle gang qui vaut largement le petit déboursé que tu a du faire :lol: :lol: :lol: ... ;)p
Salutation.
Bernard Fortin
P.S. N'oubliez pas de corriger ton profil. Tu n'est plus seulement un menbre internet ...
Tu est maintenant menbre à part entière des Ailes avec nous et j'en suis très heureux et te souhaite sincèrement la bienvenue.
Tu va réaliser, si ce n'est pas déjà fait, qu'on forme tous ensemble une maudite belle gang qui vaut largement le petit déboursé que tu a du faire :lol: :lol: :lol: ... ;)p
Salutation.
Bernard Fortin
P.S. N'oubliez pas de corriger ton profil. Tu n'est plus seulement un menbre internet ...