Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
j arrive de faire un tite job en 44 a st augustin ,ici c est pas facile ya pas de 100 lll en nul part .denier village qui na est natashquan...apres c est blanc sablon.....et oui c est loin ............la chu de retour a 7 iles un magneton ma laché...j attend apres norm il va venir demain matin ici avec son super aerocruiser on va changé ca ...et apres hop depart pour les mont groulx juste a coté du reservoir manicouagan....on va cartographié avec un laser et photo le chemin de fer juste qua fire lake apres retour vers sk3......c est long ....ont doit remercié dame nature ici,,,,,,,,,ciel bleu depuis 4 jours ...tres beau la base cote
toutes les bases d'hydravions sont fermées?
a havre st Pierre a la base....pas a l'aéroport,j'ai gasé en hélico
il y a Pierre Deraps a Aguanish et son 185 il a du gas dans son hangar....
Lac Louise.....Air Saguenay
je te donnerais bien les coordonnés, mais c'est a CYHU dans mon hélico
et pour bob cadi ....j ai mis des pic sur facebook......pis les cariboux sont vraiment en declin le bestnoitia les bouffes en maudit .....la maladie est entrain de gagné