M'en viens vous voir

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
bigbang84

Post by bigbang84 »

webmaster wrote:J'aime particulièrement les deux premières photos.
Merci d'avoir partagé :wink:
propane
Participant accro
Participant accro
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by propane »

bonjour M.Gaston

Est-ce que c' est vous qui a passer pres de propane a St-Philippe vers 9:10 am?
Si oui, je vous faisait de gros *ta-ta* du fond de la cours....Faites un bon vol

Si non, y' a un gars qui a du se demander c' est qui le comique qui danse dans la cours..... :P :P

Bonne journee

Propane
PaulD
Fondateur
Fondateur
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: Cardinal RG
Identification de l'avion: C-GDZG

Post by PaulD »

De la grande visite aux Ailes

julietlima wrote:De la belle visite ce matin aux Ailes. Première visite à Québec avec le nouvel hélico de notre ami Gaston et sa copine.Belle approche et aterrissage de main de maître. Il y avait foule pour les accueillir.Bon séjour à Québec...et maintenant voici...."la bête".. :roll:
Image
Image
Image
Image
Wow......quelle machine.....
Hypcop
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion: schweizer (Hughes)
Modèle de l'avion: 300c

Post by Hypcop »

Bonjour Gaston, vraiment peiné de t'avoir manqué ce midi, mailheureusement nous avons du nous dérouter de Valcourt vers Trois-rivieres a cause de la météo. Par la suite nous sommes décollé moi et TaxiAlpha vers Québec, mais trop tard. :(

En meme temps, nous tenons à remercier la gang des Ailes Daniel Morissette et ceux qui étaient présents pour l'acceuil. Nous remercions également les contrôleurs de Québec pour la gentillesse qu'ils ont manifestés, sans nommer d'endroits, ils y a des gens qui auraient intérêts a faire un stage à Québec. Pour des pilotes débutants peut importe l'âge ce fût des plus agréables d'atterrir à cet endroit. :D

MERCI
Hypcop
IrishPat
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by IrishPat »

Moi aussi j'ai vu le bel oiseau :shock: mais non le propriétaire ni sa blonde :( . Ce sera pour une prochaine fois.

Bravo pour QBB ;)p

Pat
treer1
Top participant
Top participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Merci de cette belle visite

Post by treer1 »

merci Gaston de cette belle visite aux ailes. J'étais bien heureux de vous rencontrer vous et votre conjointe :D

Je vous ai trouvé tous les deux très gentil/gentille et très "parlable" :!: Ce fut très agréable et Félicitations pour votre hélocoptère. C'est une super belle machine à voir voler de très proche :D

à la prochaine j'espère :!:

treer1
Eric Tremblay
toxedo_2000
Immortel
Immortel
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Divers objets volants

Post by toxedo_2000 »

Ha ! ben merci tout le monde. En effet ce fut très agréable de vous rencontrer. J'ai eu aussi le petit mot de Hypcop dans la porte. Ben oui, ce sera pour une prochaine fois.
Vraiment très agréable. Et jolies photos aussi.
Mon BB m'a un petit peu fait honte hier en repartant des ailes. Il voulait pas démarrer. J'ai bien failli mettre la batterie à terre !@*& Finalement, y'a fallu que je le préchauffe un peu. Après, mon chum Normand Dubé m'a dit que je l'avais pas assez "primé". J'aurais dû lui en donner plus à la poigné. Faut que je me réhabitue aux caprices d'une nouvelle machine. Sur la précédente, j'avais un "primer". Mais pas sur celle-ci. faites-vous en pas, m'a m'habituer !
Nous sommes allé souper ensuite à l'Ile d'Orléans et on a dormi là.
Je viens juste de revenir à la maison

Pour Propane. Oui, c'était moi, parce que c'est en plein l'heure à laquelle je suis passé à cet endroit. Mais je t'avoue n'avoir vu personne dans le fond d'une cour. Faut dire que j'étais occupé à autre chose, probablement.

Pour Bigbang, juste pour te sécuriser, je m'étais posé une douzaine de pieds plus loin de la bâtisse, que ce qu'on voit sur les photos statiques. On l'a déplacé après avec les roues pour donner plus d'espace de passage. 8)

Bonin, beau petit bonhomme. L'hélico lui va merveilleusement à ce petit gars :wink:

Ben aurevoir tous. La prochaine fois, j'apporterai mes petits films
Au plaisir
Gaston :)
OlivierC-FWOL
Modérateur
Modérateur
Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
Identification de l'avion: C-GBQB

Post by OlivierC-FWOL »

Très joli cet hélico!

:wink: 8)
toxedo_2000
Immortel
Immortel

Post by toxedo_2000 »

OlivierC-FWOL wrote:Très joli cet hélico!

:wink: 8)

:oops: Mareci :oops:
julietlima
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by julietlima »

toxedo_2000 wrote:Ha ! ben merci tout le monde. En effet ce fut très agréable de vous rencontrer. J'ai eu aussi le petit mot de Hypcop dans la porte. Ben oui, ce sera pour une prochaine fois.
Vraiment très agréable. Et jolies photos aussi.
Mon BB m'a un petit peu fait honte hier en repartant des ailes. Il voulait pas démarrer. J'ai bien failli mettre la batterie à terre !@*& Finalement, y'a fallu que je le préchauffe un peu. Après, mon chum Normand Dubé m'a dit que je l'avais pas assez "primé". J'aurais dû lui en donner plus à la poigné. Faut que je me réhabitue aux caprices d'une nouvelle machine. Sur la précédente, j'avais un "primer". Mais pas sur celle-ci. faites-vous en pas, m'a m'habituer !
Nous sommes allé souper ensuite à l'Ile d'Orléans et on a dormi là.
Je viens juste de revenir à la maison

Pour Propane. Oui, c'était moi, parce que c'est en plein l'heure à laquelle je suis passé à cet endroit. Mais je t'avoue n'avoir vu personne dans le fond d'une cour. Faut dire que j'étais occupé à autre chose, probablement.

Pour Bigbang, juste pour te sécuriser, je m'étais posé une douzaine de pieds plus loin de la bâtisse, que ce qu'on voit sur les photos statiques. On l'a déplacé après avec les roues pour donner plus d'espace de passage. 8)

Bonin, beau petit bonhomme. L'hélico lui va merveilleusement à ce petit gars :wink:

Ben aurevoir tous. La prochaine fois, j'apporterai mes petits films
Au plaisir
Gaston :)

Tu est probablement le seul qui peut partir des Ailes avec "sa machine volante" et aller atterrir chez des amis à l'ile d'Orléans pour souper. Je trouve ça très "cool" ,et grand dieux, que çe doit être tout a fait "extra-ordinaire" de pouvoir vivre un trip si merveilleux.On a beaucoup apprécié votre courte présence à toi et ta compagne à notre local, quebec-bravo-bravo, y'oure cleared to come back....... :wink: Julietlima
toxedo_2000
Immortel
Immortel

Post by toxedo_2000 »

julietlima wrote:
Tu est probablement le seul qui peut partir des Ailes avec "sa machine volante" et aller atterrir chez des amis à l'ile d'Orléans pour souper. Je trouve ça très "cool" ,et grand dieux, que çe doit être tout a fait "extra-ordinaire" de pouvoir vivre un trip si merveilleux.On a beaucoup apprécié votre courte présence à toi et ta compagne à notre local, quebec-bravo-bravo, y'oure cleared to come back....... :wink: Julietlima

En effet, je trouve ça toujours trippant. Et je ne m'habitue pas.
Ma blonde m'a aussi confié qu'elle avait bien aimé vous rencontrer tous aux ailes. Et elle trouve que les pilotes et les gens d'aviation sont du beau monde :)
And I'll come back in d'une dizaine de jours

Gaston
Post Reply