Lachute - Glens Falls NY
- Eric GARF
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Mooney
- Modèle de l'avion: M20E
- Identification de l'avion: C-FDDT
Lachute - Glens Falls NY
Je reviens tout juste ce soir d'un superbe vol Lachute - Glens Falls NY et retour Lachute.
J'y suis allé pour la beauté des montagnes en bordure du lac Champlain et du lac Georges, pour la réputation du FBO et sa voiture de courtoisie, pour y visiter la ville et y lunché, pour y trouver une géocache et finalement pour le simple plaisir de voler !
Comme les images valent milles mots, voici un petit vidéo vite fait pour le plaisir de vos yeux.
Bon visionnement !
Eric GARF maintenant sur FZPM 8)
ZICO: Y a même un super hélico juste pour toi dans le vidéo !
J'y suis allé pour la beauté des montagnes en bordure du lac Champlain et du lac Georges, pour la réputation du FBO et sa voiture de courtoisie, pour y visiter la ville et y lunché, pour y trouver une géocache et finalement pour le simple plaisir de voler !
Comme les images valent milles mots, voici un petit vidéo vite fait pour le plaisir de vos yeux.
Bon visionnement !
Eric GARF maintenant sur FZPM 8)
ZICO: Y a même un super hélico juste pour toi dans le vidéo !
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
Re: Lachute - Glens Falls NY
Tu as oublié le lien ?
- Eric GARF
- Modérateur

Re: Lachute - Glens Falls NY
Non désolé c'est que j'écris pas mal plus vite que le upload ce fait vers Youtube. Dès qu'il sera transféré, je vous l'ajoutetoxedo_2000 wrote:Tu as oublié le lien ?
- CH300-FNQI
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: CH300
- Identification de l'avion: C-FNQI
Super ton video Eric! Tu m'as assez donné le goût que je pars demain pour Burlington, VT
De là on verra, je ferai peut-être un petit vol local dans les montagnes mais autrement, j'irai simplement dîner sur la très agréable promenade de Church Street, vélo pliant dans la soute de FNQI.
Je vous en redonne des nouvelles
P.S. C'est quoi l'avion sur le piédestal, on dirait un Lake modernisé ou quelque chose du genre
Je vous en redonne des nouvelles
P.S. C'est quoi l'avion sur le piédestal, on dirait un Lake modernisé ou quelque chose du genre
- Charles
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Pierre, pas besoin de vélo pliant, Heritage te transportera au centre-ville dans leur Prius gratuitement! Et ils te ramèneront à la fin de la journée quand tu les appelleras. Leur service est tout simplement incroyable.
Éric, super le clip! Belle journée pour voler. Qu'est-ce qu'il y a à Glens Falls exactement?
Charles
Éric, super le clip! Belle journée pour voler. Qu'est-ce qu'il y a à Glens Falls exactement?
Charles
- Eric GARF
- Modérateur

Comme je disais dans mon premier message, tout et rien à la fois: J'y suis allé pour la beauté des montagnes en bordure du lac Champlain et du lac Georges, pour la réputation du FBO et sa voiture de courtoisie, pour y visiter la ville et y lunché, pour y trouver une géocache et finalement pour le simple plaisir de voler ! Bref c'est bien mais rien pour faire le détour réellement exprès pour ça....PlasticMan wrote: Qu'est-ce qu'il y a à Glens Falls exactement?
Charles
- nightdreamer
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Eric GARF
- Modérateur

Quand tu voudras bien que je me considère pas expert du tout.... mais plutôt fonceur en toute sécurité.nightdreamer wrote:Beau paysage dans ce coin de pays!Tu devras maintenant m'enseigner les procédures et les conseils pour un départ en direction des étas unis sans probleme avant l'été prochain.Tu m'a l'air a etre un pros des US maintenant
NIGHTDREAMER