andreg00 wrote:Mammatus wrote:Cool, il y a maintenant Val-d'Or Flight simulator!!!
En passant, comment ca vas mon André??? Est-ce que ton cours d'instructeur avance??
Vas fallloir que je descende bientot a VD pour aller se prendre une tite biere avec toi pis Denis comme dans le bon vieux temps des patrouilles de feu!!!
Est-ce que tu vois tu Denis un peu c'est temps-ci?? Il est en forme?? Et toi???
Anyway, have fun!! En passant, j'attends toujours ton invitation pour aller a city center avec ton Tweety bird!!!
(En fait, ce n'est pas vrai, j'y suis aller cet été, plusieurs fois...

C'est cool de se poser au pied de la tour du CN.) 8)
Je suis allé à City Center avec Tweety ce fut un très beau voyage. On ira ensemble avec le Skycatcher pas de problème !
Denis est toujours en pleine forme mais très assagit depuis qu'il s'est fait une blonde ... Va falloir que tu viennes le sortir un peu
J'ai commencé le cours commercial mais là l'école ferme jusqu'en Mars mais à partir de là ça va aller plus vite j'espère ...
Et toi t'es rendu où ???
Denis?!?!? Une blonde!?!?!

On doit pas parler du même Denis!!!

Sans joke, c'est nice... Je suis bien content pour lui!!!! Transmets-y mes salutations!
Moi, de retour a la maison après un été bien occupé!!! Environ 550hrs de vol en 4 mois, majoritairement dans l'ouest Canayien, ce qui m'a permis d'atteindre enfin le 1000hrs!! Pas pire, pas pire

C'etait pour de la photo aerienne! Pour l'instant, je suis entrain de passer mon multi sur C310Q et de renouveller mon IFR (qui etait echue!!!)

. Ensuite ben, ce sera l'envoie de CV un peu partout pour me trouver qqchose pour voler cet hiver! Sinon ben ya toujours ma job sur la rampe a YQB qui m'attends! Entk c'est pas mal ca! Sur ce, prends soin de toi et si il te passe l'envie de venir dans le coin de Quebec avec ton oiseau, tient nous courant... On s'organisera pour aller en prendre 2 ou 3 ensemble!
Ciao