Dimanche le 7 novembre, déjeuner à...
- Frank KKB
- Vrai participant

- Posts: 1493
- Joined: Mon 23 Mar, 2009 07:45
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Arrow II
- Identification de l'avion: FKKB
- Location: St-Bruno
PhilH wrote:Est-ce que quelqu'un pourrais me donner l'adresse du resto? J'ai de la famille à St-Joseph-de-Beauce et elle aimerait venir déjeuner avec moi si ça dérange pas.
Phil
Phil,
c'est pas compliqué, le resto est au 2ième étage à l'aéroport de St-Georges de Beauce :lol: :lol: :lol:
By the way, continue à faire tes prières, il nous faut du beau temps, départ prévu à 9:30hres de St-Hubert, s'il fait beau évidemment, on se redonne des nouvelles :wink:
François et Manon
- Frank KKB
- Vrai participant

- Posts: 1493
- Joined: Mon 23 Mar, 2009 07:45
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Arrow II
- Identification de l'avion: FKKB
- Location: St-Bruno
Frank KKB wrote:PhilH wrote:Est-ce que quelqu'un pourrais me donner l'adresse du resto? J'ai de la famille à St-Joseph-de-Beauce et elle aimerait venir déjeuner avec moi si ça dérange pas.
Phil
Phil,
c'est pas compliqué, le resto est au 2ième étage à l'aéroport de St-Georges de Beauce :lol: :lol: :lol:
By the way, continue à faire tes prières, il nous faut du beau temps, départ prévu à 9:30hres de St-Hubert, s'il fait beau évidemment, on se redonne des nouvelles :wink:
François et Manon
Oups je n'avais pas lu les autres textes :oops: :oops: :oops:
- Jacques3012
- Légende vivante

- Posts: 8850
- Joined: Wed 14 May, 2008 06:51
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- Location: Beauce
- Zico
- Sérieux participant

- Posts: 2678
- Joined: Thu 25 Mar, 2010 15:57
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Jacques3012 wrote:Zico wrote:Mettre le chapelet dans la sécheuse à linges, ça marche-tu aussi :?:
Martine
Met le dans la laveuse avant, ça lui donnera sa ration de pluie :lol: :lol: :lol: :lol:
Jacques3012
N'ayant pas de corde à linge et encore moins une grand-mère québecoise pour m'apprendre les vieilles traditions et encore, encore moins un chapelet, je crois que je vais m'en tenir au facteur "chance et espoir" pour la météo désirée. :lol: :lol:
Martine
- Jacques3012
- Légende vivante

- Posts: 8850
- Joined: Wed 14 May, 2008 06:51
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- Location: Beauce
Zico wrote:Jacques3012 wrote:Zico wrote:Mettre le chapelet dans la sécheuse à linges, ça marche-tu aussi :?:
Martine
Met le dans la laveuse avant, ça lui donnera sa ration de pluie :lol: :lol: :lol: :lol:
Jacques3012
N'ayant pas de corde à linge et encore moins une grand-mère québecoise pour m'apprendre les vieilles traditions et encore, encore moins un chapelet, je crois que je vais m'en tenir au facteur "chance et espoir" pour la météo désirée. :lol: :lol:
Martine
C'est exactement ce que je voulais dire. Y'a juste la chance qui compte la dedans. Tu aura beau mettre n'importe quoi n'importe ou, ça changera rien au déroulement normal des conditions météo que nous auront.
On a juste à espérer :wink:
Jacques3012
- love2soar
- Participant à l'aise

- Posts: 996
- Joined: Sun 04 Feb, 2007 00:48
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Grumman
- Modèle de l'avion: AA-5A Cheetah
- Identification de l'avion: C-GOLW
- Location: Lachine
Je regarde la prévision et la météo me semble plus ou moins coopérante... Je ne sais pas l'altitude de cet aéroport par coeur, mais je sais qu'ils annoncent des plafonds à 2000AGL dans le coin de sherbrooke...
Je pense pas etre capable de passer, a moins p-e de longer la vallée du st-laurent... Avec cette météo changeante, ca rapetisse notre rayon d'action...
On verras demain, je posterai ici ce que nous ferons demain (père et fils)
Félix
Je pense pas etre capable de passer, a moins p-e de longer la vallée du st-laurent... Avec cette météo changeante, ca rapetisse notre rayon d'action...
On verras demain, je posterai ici ce que nous ferons demain (père et fils)
Félix
- FlyROM
- Participant accro

- Posts: 1668
- Joined: Mon 25 Jul, 2005 11:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Rive-Sud
ST GEORGES
General Info
Country Canada
ICAO ID CYSG
Time UTC-5(-4DT)
Latitude 46.096389
46° 05' 47.00" N
Longitude -70.714722
070° 42' 53.00" W
Elevation 893 feet
272 meters
Magnetic Variation 017° W (01/06)
Operating Agency PRIVATE
Operating Hours 24 HOUR OPERATIONS
International Clearance Status Airport of Entry
Daylight Saving Time Second Sunday in March at 0200 to first Sunday in November at 0200 local time (Exception Arizona and that portion of Indiana in the Eastern Time Zone)
Communications
MF/UNICOM
UNICOM opr ltd hr. 122.15
QUEBEC RDO SEE REMARKS
MONTREAL CNTR 124.0
132.35
Communications Remarks
RDO (123.25 GCO. Key 4 times.)
CNTR (124.0 DEP) (132.35 ARR)
Runways
ID
(Click for details.) Dimensions Surface PCN ILS
06/24 5108 x 75 feet
1557 x 23 meters ASPHALT - NO
Navaids
Type ID Name Channel Freq Distance From Field Bearing From Navaid
VOR-DME VLV BEAUCE 119X 117.2 9.9 NM 045.4
Supplies/Equipment
Fuel Jet A1+, Jet A1 with icing inhibitor.
100/130 MIL Spec, low lead, aviation gasoline (BLUE)
Remarks
CAUTION Fr thld Rwy 06 acft at thld Rwy 24 not vis. Twr 1315' 1.4 NM SE.
FUEL (NC-100LL, A1+)
LGT ACTIVATE-LIRL Rwy 06-24- CTAF.
MISC Ltd win maint.
Source: DAFIF
General Info
Country Canada
ICAO ID CYSG
Time UTC-5(-4DT)
Latitude 46.096389
46° 05' 47.00" N
Longitude -70.714722
070° 42' 53.00" W
Elevation 893 feet
272 meters
Magnetic Variation 017° W (01/06)
Operating Agency PRIVATE
Operating Hours 24 HOUR OPERATIONS
International Clearance Status Airport of Entry
Daylight Saving Time Second Sunday in March at 0200 to first Sunday in November at 0200 local time (Exception Arizona and that portion of Indiana in the Eastern Time Zone)
Communications
MF/UNICOM
UNICOM opr ltd hr. 122.15
QUEBEC RDO SEE REMARKS
MONTREAL CNTR 124.0
132.35
Communications Remarks
RDO (123.25 GCO. Key 4 times.)
CNTR (124.0 DEP) (132.35 ARR)
Runways
ID
(Click for details.) Dimensions Surface PCN ILS
06/24 5108 x 75 feet
1557 x 23 meters ASPHALT - NO
Navaids
Type ID Name Channel Freq Distance From Field Bearing From Navaid
VOR-DME VLV BEAUCE 119X 117.2 9.9 NM 045.4
Supplies/Equipment
Fuel Jet A1+, Jet A1 with icing inhibitor.
100/130 MIL Spec, low lead, aviation gasoline (BLUE)
Remarks
CAUTION Fr thld Rwy 06 acft at thld Rwy 24 not vis. Twr 1315' 1.4 NM SE.
FUEL (NC-100LL, A1+)
LGT ACTIVATE-LIRL Rwy 06-24- CTAF.
MISC Ltd win maint.
Source: DAFIF



