Bob Cadi wrote:PierreB En effet l'utilisation de cas bacs à fait l'objet de recherche et dévoloppement très intensif :roll: .
Ils fûrent retenus vu leur réduction de poids causé par les nombreux trous, pour leur qualité anti-rouille (plastique ) et une fois l'hiver terminée ,ils peuvent servir de bacs a gogosses... :idea: :!:
Continuer vos commentaires, je pourrais possiblement améliorer la patente :wink:
Bob
Oui, belle percée technologique.. et tu reste modeste malgré tout...
le machin mauve a pas de pièces mobile, donc tu élimine les problèmes d'usure des pièces, pas besoin de système de lubrification, pas de problème d'interraction entre coposantes mobiles, pas d'hystérisis dans les systèmes de contrôle... génial..... et en plus le tout travaille en compression donc même en cas de panne, ça reste "fail safe" et y'a aucun problème de sécurité pour la petite poupoune de la voisine qui a échappé son ballon sous le flotteur... re-génial.... ajoute à cela que la patente mauve est criblé de trou donc même en cas d'accumulation de gaz propane ou naturel par exemple si une canalisation de gaz métro pette dans ton arrièere cour, le tout reste explosion proof car l'enceinte est pas complètement fermé... re-re-génial..... et la cerise sur le sundae.... en récupérant le bidule mauve ainsi, il va pas finir dans une décharge publique ou il va bruler sans contrôle en dégageant du furane et autre cochonceté....... donc tu peut ajouter un tag sur le tout disant que ça contribue au développement durable... re-re-re génial....
Donc arrête d'être modeste et downloade un formulaire d'inscription au prix Nobel dès ce matin.. ;-) ;-) 8)
Pour ce qui est du concours international de squidgi, j'ai quand même une inquiétude.... est-ce que un missile "patriote" ne pourrait pas abbatre un Bush SCUDy par inadvertance ??? :D :twisted: :D Le prix Nobel ca va mais y faudrait pas que tu te retrouves en cours internationale de justice.. y cherche des candidats depuis que Milochevich c'est désisté....
Bon... faut que je pense a un café moi ce matin.. et probablement 2 ou 3 serait pas de trop....
bye
Pierre B