Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et lire vos histoires est un plaisir.
C'est maintenant rendu mon tour de partager et surtout d'avoir vos avis sur le voyage que je compte faire. En fait j'ai presque fini ma licence commercial et pour faire un dernier boost d'heures je comptais partir sur la côte nord pour 5 jours au maximum ( on verra avec la météo).
Je part de Mascouche. Pour l'instant j'envisage havre st-pierre. Y-a-t-il quelques choses à voir ou à faire plus loin?
Bref j'aimerais avoir tout vos commentaires/suggestions utiles pour mon voyage.
Merci beaucoup.
Voyage côte-nord
-
ttq
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
salut
tant qu'a faire, atterri a Natasquan, couche a l'auberge La Cache, réputé pour son assiette de fruit de mer
pis remonte la rivière Natasquan....fait toutes les baies en descendant, Mingan, remonte un peut Riv La Grande voir les nouveaux développements...
Goose Bay, un autre voyage.....
lâche pas
j-p
tant qu'a faire, atterri a Natasquan, couche a l'auberge La Cache, réputé pour son assiette de fruit de mer
pis remonte la rivière Natasquan....fait toutes les baies en descendant, Mingan, remonte un peut Riv La Grande voir les nouveaux développements...
Goose Bay, un autre voyage.....
lâche pas
j-p
-
GUJO
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 180
- Identification de l'avion:
Fais comme j'ai déjà fais aussi au départ de Mascouche, va faire le tour de l'île d'Anticosti, pas loin de la côte et c'est pas mal beau, piste aussi à Havre St-Pierre.
Je sais pas si ils offrent encore des rides de kayak de mer au Havre, je sais qu'il y a des forfaits d'hiver à travers les glaces http://www.expedition-agaguk.com/
Je sais pas si ils offrent encore des rides de kayak de mer au Havre, je sais qu'il y a des forfaits d'hiver à travers les glaces http://www.expedition-agaguk.com/