J'me demande si ca s'applique aux pilotes........
L'abstinence pré-vol....
- patrickd123
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: R172K XP 210
- Identification de l'avion: C-GICI
L'abstinence pré-vol....
Je lisais aujourd'hui dans le journal, le xième article portant sur le même satané sujet: l'abstinence avant un tournoi majeur augmenterait la performance en tournoi
- C-GBVK
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: L'abstinence pré-vol....
Bonjour
Il ne faut pas mélanger éffort pysique extreme et pilotage bien assi dans un avion. c'est bien plus dure passer une heure a pelter un avion enterré dans la neige et voler ensuite.
Un chose est certaine preferable d'aller pisse ravant de faire un vol de 3 heures, pour le reste un pilote vide ne se porte pas plus mal que un pilote constipé ou qui a une terrible envie .
Dans les années 70 il y avait des motels qui avait une piste en arriere
Normandie Louiseville , St-Tite ect.. Passe un aprés midi, et regarde le trafique sur cette piste , tu aurras tes reponses a tes questions , j'ai plus remarqué des pilotes détendu que stressé ..
André
Piloter un avion ne demande pas une performance extraordinaire , pas plus que rouler en auto ..patrickd123 wrote:Je lisais aujourd'hui dans le journal, le xième article portant sur le même satané sujet: l'abstinence avant un tournoi majeur augmenterait la performance en tournoi![]()
Il ne faut pas mélanger éffort pysique extreme et pilotage bien assi dans un avion. c'est bien plus dure passer une heure a pelter un avion enterré dans la neige et voler ensuite.
Un chose est certaine preferable d'aller pisse ravant de faire un vol de 3 heures, pour le reste un pilote vide ne se porte pas plus mal que un pilote constipé ou qui a une terrible envie .
Dans les années 70 il y avait des motels qui avait une piste en arriere
Normandie Louiseville , St-Tite ect.. Passe un aprés midi, et regarde le trafique sur cette piste , tu aurras tes reponses a tes questions , j'ai plus remarqué des pilotes détendu que stressé ..
André
- Frank KKB
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Arrow II
- Identification de l'avion: FKKB
Snowman,snowman wrote:Dans mon cas le probleme est règlé ,on se traine une toillette dans la soute a bagage pour les imprévue lors des "longue shut" quand tu attérit tu cr.... le sac dans les vidange ,ni vue -ni connue.
Martin
P.S. pour les currieux , c'est la meme toillette que l'on se sert pour les bébé.
je crois que tu es dans le champ...si j'ai bien compris, on parle plus d'activité de couple que de pipi
De mon côté, ne pas remettre à demain ce que l'on peut faire «immédiatement»
François
- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
snowman wrote:Dans mon cas le probleme est règlé ,on se traine une toillette dans la soute a bagage pour les imprévue lors des "longue shut" quand tu attérit tu cr.... le sac dans les vidange ,ni vue -ni connue.
Martin
P.S. pour les currieux , c'est la meme toillette que l'on se sert pour les bébé.
Salut Martin,
Est-ce que tu veut dire UNE COUCHE
Jacques
-
snowman
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Frank KKB wrote:Snowman,snowman wrote:Dans mon cas le probleme est règlé ,on se traine une toillette dans la soute a bagage pour les imprévue lors des "longue shut" quand tu attérit tu cr.... le sac dans les vidange ,ni vue -ni connue.
Martin
je crois que tu es dans le champ...si j'ai bien compris, on parle plus d'activité de couple que de pipi![]()
![]()
![]()
De mon côté, ne pas remettre à demain ce que l'on peut faire «immédiatement»![]()
![]()
![]()
François
Désolé moi je faisait allusion a ceci...
C-GBVK wrote:Un chose est certaine preferable d'aller pisse ravant de faire un vol de 3 heures, pour le reste un pilote vide ne se porte pas plus mal que un pilote constipé ou qui a une terrible envie .
André
GLAB wrote:Salut Martin,
Est-ce que tu veut dire UNE COUCHE![]()
![]()
![]()
J'en ai environ 5 douzaines à la maison.
Jacques![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ma blonde aussi par les temps qui courrent ...

martin
P.S. comme dirait l'autre avant d'entrer dans la maison pitche le chapeau , si y ressort pas tu peut entrer...
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
-
Guest
- PaulD
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
Alors on a une p'tite fixation les gars (et la fille!)Georges wrote:Il y à même un club qui s'appelle le Mile High Club...J'imagine que c'est pratique d'avoir un auto-pilote....Georges
http://ailesquebecoises.com/viewtopic.p ... +high+club
Paul
- Zico
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ouais, drôle de forum, si j'avais su............................j'aurais embarqué bien avantAigleca wrote:Alors on a une p'tite fixation les gars (et la fille!)Georges wrote:Il y à même un club qui s'appelle le Mile High Club...J'imagine que c'est pratique d'avoir un auto-pilote....Georges![]()
http://ailesquebecoises.com/viewtopic.p ... +high+club
Paul![]()
Martine