Je n'ai pas beaucoup de détails, mais ça me semble assez long. C'est pas loin du site de leur campement. La coordonnée est directement au campement

Source: http://www.stratecoinc.com/nouvelles-au ... .php?id=20
JCD

Si c'est comme la piste d'une autre mine dans c'te boute là , je serais assez surpris que la petite aviation soit la bien venue...jcdostie wrote:C'est au nord-est du grand lac Mistassinifyby wrote:On peux-tu se rendre là l'hiver,y as tu un village pas loin??René.
Rien à faire là.....
Donc, un bon choix pour une expédition d'hiver
JC

Oui Martin. L'opération s'est bien déroulée et il retourné chez lui. Mais il va rester encore un boutte au village avant de remonter à son campement.snowman wrote:Est-ce que le monsieur est vivant aujourd'hui?
martin

Louis_greniier wrote:Oui Martin. L'opération s'est bien déroulée et il retourné chez lui. Mais il va rester encore un boutte au village avant de remonter à son campement.snowman wrote:Est-ce que le monsieur est vivant aujourd'hui?
martin
Si tu connais cette autre piste dont tu parles, celle du Pluto, un peu plus au sud, tu as peut-être vu son campement d'hiver.
tu devrais voir les raquettes que sa femme trèsse pour l'hiver, des oeuvres d'art. Très longues, presque comme des skis. Son père les utilisaient pour chasser le caribous: deux jours et deux nuits d'un petit pas de trot derrière la harde. Finalement les caribous arrêtaient de se sauver et c'est là qu'il en abattait un.
Ce type a des histoires fabuleuses. Je l'écouterait pendant des années.
Un jour il a vu un gros avion passé au dessus du campement sans moteur qui roulait. Un gros machin. Lui et son frère sont partis en direction de l'avion car ils étaient certains qu'il était en train de se crashé et ils voulaient aidé si il y avait des survivats. Deux jours plus tard ils sont tombés sur la carcasse, mais personne dedans !!
Une histoire de feu dans un avion militaire au dessus de chibougamau il y a mille ans, tout l emonde a sauté en parachute, l'avion a continué sur le pilote automatique, puis il a manqué d'essence et s'est finalement crashé là-bas. La carcasse est toujours là, pas trop loin de la mine du Pluto d'ailleurs. On l avoit un peu en la survolant.
Louis