Bob est-tu disponible ?
-
Theo007
- Grand conteur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
Bob est-tu disponible ?
Je viens de faire une offre sur cet avion et je cherche un volontaire pour une livraison a Valcourt
:wink:
[youtube]a-_dsNTZch0&feature=player_embedded[/youtube]
:wink:
[youtube]a-_dsNTZch0&feature=player_embedded[/youtube]
- Pat Ben
- Participant régulier

- Modèle de l'avion: Archer II
- Identification de l'avion:
Wouhahaha!
Ça prend beaucoup de courage pour ce pilote qui n'a jamais vu de cockpit! Par contre quand l'avion s'écrase au sol avant même d'avoir décollé, le seul danger c'est d'être à l'extérieur de l'avion et risquer de recevoir l'hélice par la tête!
Sans être indiscret Théo... t'as eu un bon prix? :lol: :P :lol: ;)p
Ça prend beaucoup de courage pour ce pilote qui n'a jamais vu de cockpit! Par contre quand l'avion s'écrase au sol avant même d'avoir décollé, le seul danger c'est d'être à l'extérieur de l'avion et risquer de recevoir l'hélice par la tête!
Sans être indiscret Théo... t'as eu un bon prix? :lol: :P :lol: ;)p
- iceman
- Participant accro

- Marque de l'avion: Contruction amateur
- Modèle de l'avion: Zenair CH300
- Identification de l'avion: C-FJDG
Dolores t'en veut pas a Sarto :!: ...
Tres leger comme construction, il pese comme une plume :!: ...
Le train principal semble tres solide et la roue de nez est tres, tres droite :!: ...
Bon choix, Theo, juste a dire a ta blonde d'augmenter tes assurances avant le vol de retour. :idea: :wink:
Bob pense tu servir de conseiller technique a Theo pour l'inspection de pre achat :?: :wink:
Je pense que je suivre tout cela de loin :lol:
Alain
Tres leger comme construction, il pese comme une plume :!: ...
Le train principal semble tres solide et la roue de nez est tres, tres droite :!: ...
Bon choix, Theo, juste a dire a ta blonde d'augmenter tes assurances avant le vol de retour. :idea: :wink:
Bob pense tu servir de conseiller technique a Theo pour l'inspection de pre achat :?: :wink:
Je pense que je suivre tout cela de loin :lol:
Alain
-
Theo007
- Grand conteur

- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
Luscombe wrote:C'était évident que ça allait arriver, c'est un construction amateur...
:lol: :lol: :lol:
Tellement amateur que mon train d'atterrissage de rechange est prêt déjà :wink:
Manque juste le Pilote pis peut-etre un mécanicien de bord :roll:
Pis je me demande si j'envoie le vidéo au journaliste, si il va me revenir avec une description d'un avion de ""Type Cessna" :?
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Mais c'est fabuleux ce vidéo !! Quelle trouvaille ! Un vrai poème.
Ça me fait un peu penser à mon premier avion. Un volksplane qui n'aura jamais volé. Acheté dix ans avant que je n'aille embarquer dans un avion. Une structure de bois toute collée, mon associé dans ce fou projet m'avait dit qu'il suffisait de l'entoiler et d'y mettre un moteur. Les différentes composantes accrochées au plafond de mon appart, on s'est cherché un moteur pendant deux ans. Puis vint l'inspection du ministère avant d'entoiler: peine perdue, notre volksplane avait été collé avec la mauvaise colle. Refuser à jamais par l'inspecteur! Heureusement d'ailleurs...
Quand j'ai déménagé de cet appart, je ne savais pas où mettre tout ça. La nuit, mon copain et moi on a descendu les morceaux du plafond et on est parti remonté ce machin sur la montagne près du Lac des Castors. Le matin, l'avion était là, dehors, avec les autres sculptures qu'il y a proche du resto. L'avion sans moteur, et non entoilé. La ville a pris deux ans avant de s'apercevoir que ça n'avait pas d'affaires là. Il doit trainer quelque part dans leurs entrepôts, avec une mention: sculpture déménagée du Lac des castors.
Dix ans plus tard, je volais avec un vrai avion. Mon copain aussi.
Merci Théo007
Louis

Ça me fait un peu penser à mon premier avion. Un volksplane qui n'aura jamais volé. Acheté dix ans avant que je n'aille embarquer dans un avion. Une structure de bois toute collée, mon associé dans ce fou projet m'avait dit qu'il suffisait de l'entoiler et d'y mettre un moteur. Les différentes composantes accrochées au plafond de mon appart, on s'est cherché un moteur pendant deux ans. Puis vint l'inspection du ministère avant d'entoiler: peine perdue, notre volksplane avait été collé avec la mauvaise colle. Refuser à jamais par l'inspecteur! Heureusement d'ailleurs...
Quand j'ai déménagé de cet appart, je ne savais pas où mettre tout ça. La nuit, mon copain et moi on a descendu les morceaux du plafond et on est parti remonté ce machin sur la montagne près du Lac des Castors. Le matin, l'avion était là, dehors, avec les autres sculptures qu'il y a proche du resto. L'avion sans moteur, et non entoilé. La ville a pris deux ans avant de s'apercevoir que ça n'avait pas d'affaires là. Il doit trainer quelque part dans leurs entrepôts, avec une mention: sculpture déménagée du Lac des castors.
Dix ans plus tard, je volais avec un vrai avion. Mon copain aussi.
Merci Théo007
Louis

- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975