un beau vidéo pour GLAB.... et bien d autres aussi

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Zico
Sérieux participant
Sérieux participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by Zico »

47guy's wrote:
Zico wrote:Ouais, ben il faudra que je travaille fort pour piloter tout en douceur comme ça. :|

Ça sert à quoi ce grand cercle au bout de l'élingue?

Martine
MAD Bird
Magnetic Anomaly Dectector

Sert a la detection des anomalies magnetiques dans le sol cree par la presence des differents metaux en fait c'est le jeux entre un emetteur et un recepteur tres sensible.

Dans le cas present c'est un grand cercle "SLINGER" mais ca peut ressembler aussi a une torpille de 30" de long au bout d'une "SLING" et stabiliser par un parachute,mais ca existe aussi pris solidement apres le "FRAME" de la machine "avion ou Helicoptere"

Guy

p.s.Martine tu remarquera sur les CP140 AURORA (avion de detection et chasse de soumarin des Forces Canadiennes) le grand boom a l'arriere bien c'est le meme genre de guguss.
"MAD bird" est-ce que c'est mon surnom pour ma manière de voler? :shock: .........Ah, non, c'est pour le grand cercle. Fiou! :lol:

Merci Guy pour les explications.

Martine
Post Reply