Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Je viens de recevoir de Transport Canada une belle facture de 55$ pour "un frais à l'égard du traitement du certificat médical"... en plus du 100$ payé au médecin il y a deux semaines. Est-ce que je suis en retard sur les nouvelles où on vient de ce faire passer un nouvel impôt déguisé ?!
C'est un impôt déguisé à mon avis, mais ce n'est pas nouveau :x C'est implanté depuis quelques années déjà. Je devrai aussi recevoir ma facture bientôt car j'ai fais mon médical en février.
Pour ceux qui ne la paient pas, je vous suggère de vérifier auprès d'un bureau de TC pour voir si votre licence est encore valide :roll: , elle ne l'est peut-être plus. :wink:
Cessna_140 wrote:non non, je ne les ai jamais recu. Puis transport m'a envoye encore plusieurs licenses avec des annotations.
Puis si je les recois un jour! je ne vais pas le payer :)
Hum Hum, en regardant dans votre profil, je lis : Année d'obtention de la lisence :2005 total 175 hrs.
Alors depuis 2005 vous n'avez sûrement pas passer beaucoup de médical ?
Et avec 175 hrs - 60 (formation ) = 115 hrs pour une année, incluant la formation pour '' Multi ''.
Donc c'est normal que vous en avez pas reçu ? !
Et en plus sur la facture ou y voit la note du RAC de cette facturation, donc en principe, celui qui ne paye pas sera en infraction et dans le trouble. :cry:
Hé Hé
Hier j'ai reçu le REÇU du paiement de la facture. :roll:
Y aurait pas pu le mettre avec la nouvelle lisence ?? :roll:
Avec toute cette paperasse ça peut bien coûter cher... :cry:
Bon SNOWMAN , remonte nous le moral, conte nous une autre de tes
bad-luck que l'on '' rise '' un peu...
Bob.
Genre :
Se Slusher sur un lac perdu dans le Nord, avec seulement 1 heure de clartée et té en sandales à -30 'c. :(
Ou bien juste au moment ou tu te poses sur une TRÈS courte piste
avec des fils et un fossé au boutte, ton cable a gaz reste coller ? :cry:
Semblable à ça ! c'est pas trop pire ?
Bob. :P