Expédition Kuujjuaq à la recherche de mon Beaver...
- Bob Cadi
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Aujourd'hui, j'ai remisé mon caddy pour une dixième année de suite.
Je l'ai nettoyé de fond en comble, ses blancs sont resplendissants.
C'est toujours triste de devoir ainsi remiser mon coucou.
Je vais maintenant lui arranger tous ses petits bobos.
Il en a vraiment pas beaucoup cette année, il est au sommet de sa forme.
Bob
Qui a promis au caddy que l'année prochaine il va lui présenter un chum Beaver...
Bob
Qui a promis au caddy que l'année prochaine il va lui présenter un chum Beaver...
-
Guest
-
Theo007
- Grand conteur

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
le jeune wrote:Hey bob as-tu déjà essayer ton Caddy sur skis?? :?:
Ne parle pas de vol d'hiver a Bob.. :twisted:
meme réaction que Gaston et le mot "assurance"
:wink:
C'est quand meme triste ca annonce toujours l'arrivé de l'hiver quand Bob remise le Cadi, les outardes passe, en route vers le sud... Je rentre mon dernier bois pour l'hiver les poils des chevaux ralonge,,, Et Bob remise le Cadi
Bonne hiver a tous !
THEO
-
Guest
-
julietlima
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Bob Cadi wrote:Aujourd'hui, j'ai remisé mon caddy pour une dixième année de suite.
Bob
Je trouve ca beau chez-vous Bob.J'ai du mal a croire que tu abandonne tout ca pour monter au Nord. Si tu était venu au monde la-bas et que l'on te montrais des photos ou tu habites avec le Caddy "a porte" en arriere de la maison, tu dirais "Est-tu malade, j'ai pas gagner a la loterie". Endors toi la dessus ce soir............... 8) Jean
- peterpan
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: A185F
Bob Cadi wrote:
Bob et JC (mais surtout Bob parce qu'on va l'initier... :lol: )
En tant qu'administrateur de contrats, je me dois de vous rappeller certaines choses.
Bob, premièrement oublie pas de passer voir le toubib pour t'assurer que tout est correct avant de monter dans le nord. Non ce n'est pas une raison valable de faire un détour par Boston pour allé rencontrer Sarah, elle doit être sur la liste.
Ensuite, on va avoir de besoin de ton programme de prévention de l'environnement, puis de santé et sécurité requis 3 semaines avant le début des travaux pour études et approbation. Nous aurons aussi besoin du plan signé par un ingénieur pour les installation que tu comptes faire.
Et je n'ai pas terminé! Ça va me prendre aussi un programme des travaux, un échéancier 3 semaines, la liste de tes sous-traitants, une demande d'accès au chantier pour tes employés.
Aussi, je te conseil de lire le contrat de JC pour m'amener tout ce qui y est prévue et que j'ai pu avoir oublier.
Et finalement, si tu repasses par Nemiscau, tu as intérêt à passer me dire bonjour au bureau! :twisted: Et fait vite parce qu'après le 17 décembre je ne serai plus là, peut être avant.
Pierre :mrgreen: et s'il y a des permis à demander il faut les demander avant!!!
-
Guest
peterpan wrote:
Bob, premièrement oublie pas de passer voir le toubib pour t'assurer que tout est correct avant de monter dans le nord. Non ce n'est pas une raison valable de faire un détour par Boston pour allé rencontrer Sarah, elle doit être sur la liste.
Pierre :mrgreen: et s'il y a des permis à demander il faut les demander avant!!!
Je suis juste pas sur la bonne liste, sais pas ma faute si vous voulez pas de moi au Québec :D :D
Sara
-
Guest
- Bob Cadi
- Immortel

Salut Pierre.
Je ne savais pas que tu occupais le poste du Gars des emmerdes... :lol: :lol: :lol:
Finalement , je crois que je vais monter à Waska juste pour aller faire du Beaver... :roll:
Eeee..Veux-tu voir la licence commerciale, mon annotation hydravion, mon check Beaver signé...et mon plan de vol :wink:
Bob
Qui comprends maintenant pourquoi tout coute si cher en haut :lol:
Je ne savais pas que tu occupais le poste du Gars des emmerdes... :lol: :lol: :lol:
Finalement , je crois que je vais monter à Waska juste pour aller faire du Beaver... :roll:
Eeee..Veux-tu voir la licence commerciale, mon annotation hydravion, mon check Beaver signé...et mon plan de vol :wink:
Bob
Qui comprends maintenant pourquoi tout coute si cher en haut :lol:
-
Ecco
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
peterpan wrote:Bob Cadi wrote:
Bob et JC (mais surtout Bob parce qu'on va l'initier... :lol: )
En tant qu'administrateur de contrats, je me dois de vous rappeller certaines choses.
Ensuite, on va avoir de besoin de ton programme de prévention de l'environnement, puis de santé et sécurité requis 3 semaines avant le début des travaux pour études et approbation. Nous aurons aussi besoin du plan signé par un ingénieur pour les installation que tu comptes faire.
Et je n'ai pas terminé! Ça va me prendre aussi un programme des travaux, un échéancier 3 semaines, la liste de tes sous-traitants, une demande d'accès au chantier pour tes employés.
Aussi, je te conseil de lire le contrat de JC pour m'amener tout ce qui y est prévue et que j'ai pu avoir oublier.
Et finalement, si tu repasses par Nemiscau, tu as intérêt à passer me dire bonjour au bureau! :twisted: Et fait vite parce qu'après le 17 décembre je ne serai plus là, peut être avant.
Humm ! Sa sens'lchauffé...
Bob..ont dirait que les cloches viennes de sonner pour toi... !!
Pis la ont dirait aussi que sé'l temps d'opérer..
Good luck!
Eric
- Bob Cadi
- Immortel

le jeune wrote:Ok ok...Les performances du Caddy sur skis sont bonnes mais le proprio a pas le gout de performer pour le mettre sur skis... :lol:
L'hiver c'est pas pour tout le monde...
Vu que je n'ai pas de hangar et que je préfère aller en mission au loin au lieu de juste faire de petits vols locaux, je laisse le caddy se reposer l'hiver.
Et c'est pas impossible que j'aille en brousse cet hiver..alors.
Julietlima.
En fait je n'abandonne pas ce que j'ai ici pour le nord.
Le nord c'est toujours temporaire...quelques mois...et par surcroit, le Caddy est un plus.
Ce sera mon taxi pour revenir par chez moi, quand ça me tente et que la météo est ok.
Lors de ma visite du nord de l'Ontario, j'ai bien remarqué que plusieurs pilote de Otter/Beaver viennent travailler avec leur petit appareil sur flotteur.
Bob
- peterpan
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: A185F
Bob Cadi wrote:Finalement , je crois que je vais monter à Waska juste pour aller faire du Beaver... :roll:
La division aviation, c'est autre chose. Pas moi qui s'occupe de ça! :)
Bob Cadi wrote:Qui comprends maintenant pourquoi tout coute si cher en haut :lol:
Ce n'est pas pour celà Bob, du moins pas seulement pour celà. Que veux tu... Moi j'ai un 180 à payer et JC un 185 et BEAUCOUP de pétrole... :lol:
Pierre Je retourne au poste de gars des emmerdes demain