Bonjour,
Je me demandais s'il y en a parmis vous qui sont propriétaires d'un Maule ou qui en ont déjà piloté?
Est-ce stable? Ça cruise combien? Est-ce que c'est performant?
J'envisage de changer mon 185 pour un nose wheel, la saison de flottes tire malheureusement à sa fin et je ne trippe pas sur le tail-wheel.
Aussi, je me demandais si ça existe un kit Super Cyclone avec un nose wheel??
Merci et bons vols!
Steeve
Maule qu'en pensez-vous???
-
merlin2340
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
-
Guest
- chaps90
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Maule
- Modèle de l'avion: MXT-7 180
- Identification de l'avion: GYWY
Salut Steeve,
j'ai volé avec celui de Georges et je peux te dire que ça performe très bien. Il a un 235. Décolle très court ça grimpe vraiment bien. Je suis tombé en amour avec cet avion !
Si tu veux voir un 180 MXT-7, la copie quasi conforme du 235 mais avec un 180 dans le nez il va y en avoir un beau cet après midi à Trois-Rivières c'est le mien que je me fais livrer entre 4 et 5 heures.
Ca va être le troisième tricycle au Québec et le quatrième au Canada !
j'ai volé avec celui de Georges et je peux te dire que ça performe très bien. Il a un 235. Décolle très court ça grimpe vraiment bien. Je suis tombé en amour avec cet avion !
Si tu veux voir un 180 MXT-7, la copie quasi conforme du 235 mais avec un 180 dans le nez il va y en avoir un beau cet après midi à Trois-Rivières c'est le mien que je me fais livrer entre 4 et 5 heures.
Ca va être le troisième tricycle au Québec et le quatrième au Canada !
-
flyingdiver
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
maule sur flottes
bien moi je suis aller faire un tour de Maule sur les flottes en Abitibi la semaine passé.
j'ai vraiment aimé la belle ride...
je regardais sur barnstormer et j'ai vu qu'il y a un M4 220C en morceau qui n'attend que d'être remonté...
ca m'intéresse
jp
j'ai vraiment aimé la belle ride...
je regardais sur barnstormer et j'ai vu qu'il y a un M4 220C en morceau qui n'attend que d'être remonté...
ca m'intéresse
jp