Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
As-tu regardé les petits caractères ???? Si t'as besoin de nitro pour empêcher les crises de coeur en voyant ce chiffre, vas falloir que tu demandes à la vp médicale
jcdostie wrote:Parfait Jacques, comme on dit, la grosse classe
As-tu regardé les petits caractères ???? Si t'as besoin de nitro pour empêcher les crises de coeur en voyant ce chiffre, vas falloir que tu demandes à la vp médicale
JC
J'ai bien vu mais je n'en ai pas tenue compte, sinon tu n'aurais pas fait partie de la catégorie de la Fédération des Aviateurs Qui Ont Pas d'Argent
Je suis bien content pour toi, tu as la santé ce qui est primordial au départ, et les sous pour pouvoir voler à ton goût avec l'appareil de tes rêves
Alors profites en autant que tu peut. De toute façon, l'argent ne nous suit pas l'autre bord
P.S. Si tu décides de vouloir changer de photo, y'a pas de problème, juste à m'envoyer celle que tu voudras
Bob, en temps que ton fils par interim, j'aimerais savoir quel serait mon numéro!!!! Entre temps, je m'auto proclamme VP des normes d'hygiène et sanitaires!!!!
J'aimais bien aussi, Normes de l'habillement hivernal, mais je laisse ca a Louis!!!
Mais Jacques, peux tu me faire ma carte comme VP normes d'hygiène et sanitaires!!!
love2soar wrote:Bob, en temps que ton fils par interim, j'aimerais savoir quel serait mon numéro!!!! Entre temps, je m'auto proclamme VP des normes d'hygiène et sanitaires!!!!
J'aimais bien aussi, Normes de l'habillement hivernal, mais je laisse ca a Louis!!!
Merci bien
Félix
Hummmmm.
Fiston...Ton choix est le tien. Mais mon conseil d'administration avait de besoin d'un représentant des régions nordiques et il semble que tu ferais bien l'affaire...
On te laisse y penser y si c'est ok on va prendre ta 2e photo.
Bob
P.S. Je crois qu'il va y avoir une petite vague de recrutement
Bob Cadi wrote:Voici un résumé de nos membres actifs...
Je vais éditer ce post au fur et à mesure...
Voilà notre dernière mise-à -jour.
Et ben, c'est ce qui s'appelle faire renaître un "post"
Y'a pas fallu que je m'absente longtemps pour perdre mon poste de "confectionneur" de carte de membre..... mais c'est bon, dans une business, c'est bon d'avoir du sang nouveau de temps en temps....
Longue vie à la FAQOPA
Pis on est encore en attente pour la soirée de réçit d'aventures de GLAB et de projection des Naufragés du Labrador....
Bob Cadi wrote:J'offre le poste de '' Président d'honneur '' à Toxedo_2000.
( Pour Switcher le post sur l'APBQ...).
Comme nous tous il aura le même salaire et avantages.
Bienvenue à Tous
Bob.