treer1 wrote:patrickd123 wrote:En bout de ligne, cpas compliqué: apres ton vol, regarde dans tes poches. Si t'as plusse d'argent que quand té parti, tu as été rémunéré et tu es illegale. Si t'as pas une cenne de plus, ca veut dire que tu n'as pas été rémunéré.
Pour ceux qui s'y connaisse un peu en business ca revient a dire: est-ce que t'as fait un profit? Non? Dors tranquille :wink:
C'est exactement ce qui était ressortie comme information sur un post précédent de l'hiver dernier je crois. Tant que tu ne fais pas d'argent t'est totalement légal. Moi à chaque fois que je vais voler avec des passagers de mon entourrage, nous nous séparons la facture de location à la gang dans l'avion, et parfois même mes passagers ont tellement aimé qu'il insiste pour tout payer les frais de location, alors ça ne me coute rien mais JE NE FAIS PAS UNE CENNE DE PROFIT pour le vol.
Voici le post dont je parle, parfois il faut juste chercher un peu sur le site pour voir des sujets déjà discuté
http://www.ailesquebecoises.com/viewtop ... s+location
Bye
treer1
Eric Tremblay
Et je recommande que les sujets soient fusionnés étant donné que ca a déja été posté et que le sujet risque de faire couler beaucoup d'encre... encore une fois :roll:
Merci
Polux :wink: