peterpan wrote:Tout un changement Oli :!: Tu aurais pas mieux fait d'en achter un vieille à rebatir ou d'acheter un kit pas terminé pour pas trop cher ???
C'est une autre maniere de voir les choses.
Les projets que je magasinais m'aurait revenu plus cher que un avion qui vole déja avec un moteur potable. Pour etre dedant présentement, c'est énormément de temps construire - finir un avion. Chaque petit morceau requiere un investissement énorme de temps ou d'argent pour l'acheter déja tout fait.
Pour ce qui est d'un vieil avion.... Rouillé, tordu, réentoiler, surprise, etc....
sierra wrote:Tant qu'a réentoilé, t'aurais envie de faire une inspection poussé du frame?
Une bonne inspection visuelle du fuselage a déja été faite. Aucun trouble apparant. Je vais quand meme re-huiler l'intérieur des tuyaux propice a la rouille. Il faut pas oublier que l'avion a été construite en 2006. L'avion ne sera pas réentoilé. J'ai juste fait de la place pour des vitres plus grandes ainsi qu'un grand toit transparent.
Bob Cadi wrote: Avec les 31'' faut demeurer vigilant.
Neil, Louis, et plusieurs autres m'ont bien averti. Un peu d'heures sur roue me fera pas de tord. J'ai seulement 2 décollages atterissages sur roue et meme pas avec mon avion....:oops: Chu meilleur sur flottes que sur ski juste pour te dire...... Formation en vue!!! La seule chose qui me fait peur c'est de pas mettre de flottes l'été prochain et de la voller sur roues..... On verra.