Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Jacques3012 wrote:
J'aurais aimé vivre dans ce temps la
Merci Louis
Jacques3012
Jacques, j'ai questionner quelques personnes agées qui ont vécu les 2 époques, et la réponse est a l'unanimité et sans hésitation : la vie d'aujourd'hui, facile et avec toutes les commodités.
C'est certain qu'a comparer les deux, possiblement que je choisirais aussi celle d'aujourd'hui, on à les ailes québécoises, pas dans ce temps la
Sauf que ceux du vidéo qui à été tourné au début du siècle sont probablement tous mort. Eux ont connus le début de l'évolution, ce que j'aurais aimé vivre. Tout tout tout était à découvrir et c'est ce que j'aurais aimé vivre de ce temps la. Quand tu ne peut pas comparer, tu ne sait pas ce que tu manques
C'est simple Jacques, construit toi en un cage à poule, tu met xpérimental aircraft dessus,en autant que tu respecte le weight and balance ça devrair voler, pis tu l'essais , juste un ti peu pour voir si sa lève Si ça lève , met toi un parachute et monte en ligne droite j'usqu'a 6000 pieds et là tu l'essai, si ça marche pas tu te dépêche à sauté
Merci Louis pour le vidéo.....Ce n est pas jeune par contre c est justement en regardant ces bout d histoires que nous pouvons comparé la grandeur du changement qui s est fait ...Et a mon humble avis on n a pas fini de progressé dans plusieurs domaines bonne journée
Dolorès
À 1:25, on voit bien le moteur rotatif qui tourne avec l'hélice. Lors des changements d'assiettes, il créait beaucoup d'effets indésirables dû à sa précession gyroscopique. Mettons qu'avec ces moteurs, les avions se volaient d'une façon différente.