Téléphone satellite globalstar
- c-fzrb
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Il semble que de nouveau satellite seront envoyer d'ici le mois de novembre et il qu'il y aura une augmentation des tarifs de l, APBQ je tien cela du service a la clientèle de globalstar quelqu'un est au courant :?:
sylvain
sylvain
-
clock
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bushcaddy
- Modèle de l'avion: l160
- Identification de l'avion: Fdcs
Moi je suis avec eux ( globalstar ) depuis deux ans et c'est ce que j'entendais au début ...je me demande si ça ne devient pas une légende urbaine...HA! HA!
mais si ça se réalise, je suis prêt ...
au plaisir
Denis
mais si ça se réalise, je suis prêt ...
au plaisir
Denis
- Bob Cadi
- Immortel

- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
L'histoire des nouveaux satellites, c'est comme d'appeler à ses assurances pour demander quand nous allons recevoir notre chèque...
Il doit être parti,...rappelez dans 2 semaines.....le directeur a oublier de le signer...ha bin le président doit lui aussi signer...bien...le directeur est parti avec la femme du président et la merde est pogné alors votre chèque fut égaré...
Va falloir en refaire un autre...eeee on a plus de carnets de chèques...on vient juste de changer de banque...on est en restructuration avec un nouveau directeur :lol: :lol: :lol:
Bob
Soyons patient... :wink:
L'histoire des nouveaux satellites, c'est comme d'appeler à ses assurances pour demander quand nous allons recevoir notre chèque...
Il doit être parti,...rappelez dans 2 semaines.....le directeur a oublier de le signer...ha bin le président doit lui aussi signer...bien...le directeur est parti avec la femme du président et la merde est pogné alors votre chèque fut égaré...
Va falloir en refaire un autre...eeee on a plus de carnets de chèques...on vient juste de changer de banque...on est en restructuration avec un nouveau directeur :lol: :lol: :lol:
Bob
Soyons patient... :wink:
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ici on voit qu'il y aura un lancement d'une couple de nouveau satellite Globalstar le 14 mai prochain
Ça va peut-être faire du bien
http://www.roscosmos.ru/main.php?id=2&nid=15806
Louis
Ça va peut-être faire du bien
http://www.roscosmos.ru/main.php?id=2&nid=15806
Louis
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Six satellites en mai, suivi de 12 autres cet été.
Avec ces 18 nouveaux satellites, ça va déménager !!
Louis
Covington, LA. , February 09 2011- Globalstar, Inc. (NASDAQ:GSAT), a leading provider of mobile satellite voice and data services to businesses, government, and consumers today announced information regarding the launch of its new second-generation satellites. Globalstar expects to conduct the next launch of six satellites in May plus two additional launches of six satellites per launch within 60-90 days following the previous launch. All three launches will utilize the highly reliable Soyuz launch vehicle and each will be conducted from the Baikonur Cosmodrome in Kazakhstan. In October Globalstar successfully launched six new second-generation satellites using the Soyuz.
Avec ces 18 nouveaux satellites, ça va déménager !!
Louis
Covington, LA. , February 09 2011- Globalstar, Inc. (NASDAQ:GSAT), a leading provider of mobile satellite voice and data services to businesses, government, and consumers today announced information regarding the launch of its new second-generation satellites. Globalstar expects to conduct the next launch of six satellites in May plus two additional launches of six satellites per launch within 60-90 days following the previous launch. All three launches will utilize the highly reliable Soyuz launch vehicle and each will be conducted from the Baikonur Cosmodrome in Kazakhstan. In October Globalstar successfully launched six new second-generation satellites using the Soyuz.
-
merlin2340
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
Comme je disais l'autre jour sur un autre fil.
À mon camp, nous avions 2 téléphones globalstar, exactement le même Qualcom. L'un avait du signal, l'autre n'en n'a jamais eu. Peut-être une mise à jour du software. Surtout si tu n'as jamais de signal...
Personnellement, je crois que le signal s'est amélioré sensiblement. Les trous de signal sont de moins en moins nombreux, et quands on l'a (le signal), il dure plus longtemps.
À mon camp, nous avions 2 téléphones globalstar, exactement le même Qualcom. L'un avait du signal, l'autre n'en n'a jamais eu. Peut-être une mise à jour du software. Surtout si tu n'as jamais de signal...
Personnellement, je crois que le signal s'est amélioré sensiblement. Les trous de signal sont de moins en moins nombreux, et quands on l'a (le signal), il dure plus longtemps.
Last edited by toxedo_2000 on Sun 12 Jun, 2011 11:23, edited 1 time in total.
-
merlin2340
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- toxedo_2000
- Immortel

merlin2340 wrote:Cool,
Je vais essayer de faire une mise à jour... On fait ça comment?? Je suis pas trop techno :?
Merci
Steeve
Je sais plus comment j'avais fait.... :roll: Faudra demander à Louis. :wink:
Ou, vas sur le site de Globalstar ou de Qualcom. Probablement que tu y trouveras la marche à suivre.
-
bushpilot-180
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- toxedo_2000
- Immortel

-
bushpilot-180
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
toxedo_2000 wrote:bushpilot-180 wrote:Mon Iridium a toujours fonctionné de manière exemplaire... 8)
Ouais, mais tout le monde pense qu'il a affaire à un alcoolique fini a
à l'autre bout du fil :mrgreen:
Dans certain cas, c'est vrai!
Effectivement la qualité de la voix est minable mais si je suis pris dans le bois les 2 jambes cassées, je vais m'en cali*&%?& pas mal!
- toxedo_2000
- Immortel

bushpilot-180 wrote:toxedo_2000 wrote:bushpilot-180 wrote:Mon Iridium a toujours fonctionné de manière exemplaire... 8)
Effectivement la qualité de la voix est minable mais si je suis pris dans le bois les 2 jambes cassées, je vais m'en cali*&%?& pas mal!
Oui, mais tout le monde va dire que tu as eu tout ce que tu méritais parce que tu pilotais ben saoul !!! :mrgreen:
-
bushpilot-180
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
toxedo_2000 wrote:bushpilot-180 wrote:toxedo_2000 wrote:bushpilot-180 wrote:Mon Iridium a toujours fonctionné de manière exemplaire... 8)
Oui, mais tout le monde va dire que tu as eu tout ce que tu méritais parce que tu pilotais ben saoul !!! :mrgreen:
J avais pas pensé a ca!!!
Haha! :D