Pièce Avion
- flyingjoss
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Pièce Avion
Tite question comme ça, j'ai besoin d'un cache de trappe d'inspection pour un super cub, avant je les achetais chez nous à Beloeil, mais là c'est fermé. Y a-t-il une autre place où ils vendent des pièces détachées d'avion??
Merci GREG
Merci GREG
-
Guest
Pièces d'avion
Le magasin chez Aviamax ferme du jeudi midi au lundi? Si tu veux des pièces il y a Pièces et Service AeRROW à Chambly. Il a un bon inventaire et tu peux les appeler au (514) 862-9113.
Jacques
Jacques
-
Guest
Pièces d'avion
Sylvain,
Pour les heures de fermeture, je ne disais cela seulement que s'il avait besoin d'un couvert d'inspection immédiatement ou rapidement il y avait quelqu'un d'autre pas loin.
Je ne croyais pas être négatif dans mon commentaire? Si c'est le cas, je m'en excuse. Je ne croyais qu’être informatif.
Effectivement AeRRow à des heures de fermeture aussi, possiblement moins que les autres.
Qu'est-ce que cela change que le commerce soit sur un aéroport ou non? Oui, cela peux être plus pratique d’être sur un aéroport cependant, le cout des pièces s'en reflète à mon avis. Les gens ne recherche-t-il pas les prix les plus bas?
Sylvain, je ne suis pas fâché, ce n'est que mon opinion.
Jacques
Pour les heures de fermeture, je ne disais cela seulement que s'il avait besoin d'un couvert d'inspection immédiatement ou rapidement il y avait quelqu'un d'autre pas loin.
Je ne croyais pas être négatif dans mon commentaire? Si c'est le cas, je m'en excuse. Je ne croyais qu’être informatif.
Effectivement AeRRow à des heures de fermeture aussi, possiblement moins que les autres.
Qu'est-ce que cela change que le commerce soit sur un aéroport ou non? Oui, cela peux être plus pratique d’être sur un aéroport cependant, le cout des pièces s'en reflète à mon avis. Les gens ne recherche-t-il pas les prix les plus bas?
Sylvain, je ne suis pas fâché, ce n'est que mon opinion.
Jacques
-
PiperSyl
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: Piper
Je comprend ton point de vue et je suis partisan de la libre entreprise.
Tu comprendras surement que je pense en premier à encourager celui qui est situé sur l'aéroport.
J'encouragerai aussi ceux qui n'y sont pas. Tout le monde a le droit de vivre dans ce monde et tous ont quelques choses à apporter.
Bonne journée.
Sylvain
Tu comprendras surement que je pense en premier à encourager celui qui est situé sur l'aéroport.
J'encouragerai aussi ceux qui n'y sont pas. Tout le monde a le droit de vivre dans ce monde et tous ont quelques choses à apporter.
Bonne journée.
Sylvain
- flyingjoss
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
-
Guest
Pièces d'avion, meilleur prix?
Salut Sylvain,
Belle philosophie cependant, tous n’ont pas ta fortune? Pour la majorité c’est le meilleur prix qui compte.
A ta prochaine commande?
Jacques
P. S. Les deux locations d’ » AIRCRAFT SPRUCE » aux États-Unis ne sont pas sur des Aéroports! Ainsi que la majorité des fournisseurs de pièces que je connait.
Belle philosophie cependant, tous n’ont pas ta fortune? Pour la majorité c’est le meilleur prix qui compte.
A ta prochaine commande?
Jacques
P. S. Les deux locations d’ » AIRCRAFT SPRUCE » aux États-Unis ne sont pas sur des Aéroports! Ainsi que la majorité des fournisseurs de pièces que je connait.
- CruisairMan
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Greg, Les panneaux d'inspection sont aussi dispo chez aircraft spruce a Toronto,, un coup de telephone, une carte de credit et ils sont a la porte chez toi 2 jours plus tard. Et ils parlent francais. Juste pour dire qu'il y a du choix comme fournisseurs. Et pas de douanes a payer. J'ai pas payé mes pieces moins cher localement, au contraire, je sais pas pourquoi mais on dirait qu'il faut etre riche pour vivre au Quebec ...et c'est pas mon cas alors je magasine...
Alain.
Alain.
- Rudder Bug
- Top participant

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
Salut Alain,
Nous sommes allés à St-Lazarre hier pour ramasser nos caribous et nos poissons qui venaient d'Ungava.
On a fureté dans le hangar et aperçu ton "nouveau" Bellanca. Wow, tu as fait une superbe job!
Dommage que tu n'y étais pas pour accepter nos compliments de vive voix mais on se reprendra bien.
Gilles et Louise
Nous sommes allés à St-Lazarre hier pour ramasser nos caribous et nos poissons qui venaient d'Ungava.
On a fureté dans le hangar et aperçu ton "nouveau" Bellanca. Wow, tu as fait une superbe job!
Dommage que tu n'y étais pas pour accepter nos compliments de vive voix mais on se reprendra bien.
Gilles et Louise
- flyingjoss
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
CruisairMan wrote:Greg, Les panneaux d'inspection sont aussi dispo chez aircraft spruce a Toronto,, un coup de telephone, une carte de credit et ils sont a la porte chez toi 2 jours plus tard. Et ils parlent francais. Juste pour dire qu'il y a du choix comme fournisseurs. Et pas de douanes a payer. J'ai pas payé mes pieces moins cher localement, au contraire, je sais pas pourquoi mais on dirait qu'il faut etre riche pour vivre au Quebec ...et c'est pas mon cas alors je magasine...
Alain.
Merci!.
- CruisairMan
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- iceman
- Participant accro

- Marque de l'avion: Contruction amateur
- Modèle de l'avion: Zenair CH300
- Identification de l'avion: C-FJDG
Re: Pièces d'avion, meilleur prix?
Baron Bleu wrote:Salut Sylvain,
A ta prochaine commande?
Jacques
Par contre ils sont a l'aeroport de Brantford en Ontario.
Ce qui n'est qu'une excuse pour aller voler et chercher nos pieces or regarder ce qui est en stock... :wink: 8) 8)
Alain
- CruisairMan
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: